Badomero_Delgadillo [Anthony_Vargas]
2 participants
Page 1 sur 1
Badomero_Delgadillo [Anthony_Vargas]
Mon nom : Badomero_Delgadillo
Raison : DM et Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Je ne comprend pas le ban. Mon frère (Tyron_Carter) qui est sur mon ip a était ban def car un hacker (qui se nomme 'sheitan samp') a dm/cheat sur son compte d'après vos dires, or je ne connais pas cette personne ni de loin ni de près. Je suis dans une faction, j'ai un bon Rôleplay, pas de warns, pas de casier ooc.J'suis pas un fouteur de merde j'suis pas comme ça moi.J'ai demandé à mon frère ce qu'il a foutu, il m'a dit par la suite qu'on l'a hack, et un mec a poster plainte sur l'forum avec des preuves que l'cheateur "sheitan samp" c'est connecté sur son compte.
screen numéro 1:https://servimg.com/view/19185516/9
screen numéro 2:https://servimg.com/view/19185516/8
screen numéro 3: https://servimg.com/view/19185516/7
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37954
Prénom_Nom du second personnage ://
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DM et Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Je ne comprend pas le ban. Mon frère (Tyron_Carter) qui est sur mon ip a était ban def car un hacker (qui se nomme 'sheitan samp') a dm/cheat sur son compte d'après vos dires, or je ne connais pas cette personne ni de loin ni de près. Je suis dans une faction, j'ai un bon Rôleplay, pas de warns, pas de casier ooc.J'suis pas un fouteur de merde j'suis pas comme ça moi.J'ai demandé à mon frère ce qu'il a foutu, il m'a dit par la suite qu'on l'a hack, et un mec a poster plainte sur l'forum avec des preuves que l'cheateur "sheitan samp" c'est connecté sur son compte.
screen numéro 1:https://servimg.com/view/19185516/9
screen numéro 2:https://servimg.com/view/19185516/8
screen numéro 3: https://servimg.com/view/19185516/7
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37954
Prénom_Nom du second personnage ://
Screen de votre ban sur le serveur :
Ives_Salcedo- Messages : 159
Re: Badomero_Delgadillo [Anthony_Vargas]
Pourquoi il n'a pas fait de demande d'unban? Ou tout simplement signaler le hack du compte...
Invité- Invité
Car c'est un nouveau il s'y connaît pas, j'ai même moi demander de l'aide à un mec pour m'expliquer votre système de demande d'unban car j'les jamais été. J'voudrais vraiment être unban s'il vous plaît, merci.
il a un bon roleplay, jamais ban, j'pense que son frère s'est fait infecter par un keylogger ou autre, comme jt'es les expliqué via mp panel
Invité- Invité
Je dois vérifier si tu dis vrai ou non, patiente.
Invité- Invité
Ok, pas d'problème.
Ok, j'attends.
UP, j'ai vraiment envie d'jouer sur CMLV s'il vous plaît.
http://forum.cmlv-rp.com/u42379
ADRESSE IP DE CE MESSAGE
62.XX.XXX.XXX [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ] (le vpn pour le message d'insulte)
UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP
Tyron_Carter. [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où Tyron_Carter. a participé
AUTRES ADRESSES IP À PARTIR DESQUELLES CET UTILISATEUR A POSTÉ
92.XX.XX.XX [ 3 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] (Keenan_Levinston, Cameron_Drayton, Arsene_Castayo... tous bannis définitivement pour DM, cheat, ban evad...)
31.XX.XXX.XX [ 2 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
105.XXX.XXX.XX [ 1 Message ]
En gros tu te fous de ma gueule et Guadalupe te couvre depuis le début.
ADRESSE IP DE CE MESSAGE
62.XX.XXX.XXX [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ] (le vpn pour le message d'insulte)
Tyron_Carter. [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où Tyron_Carter. a participé
92.XX.XX.XX [ 3 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] (Keenan_Levinston, Cameron_Drayton, Arsene_Castayo... tous bannis définitivement pour DM, cheat, ban evad...)
Invité- Invité
Yo je me permet de poster connaissant Badomero, il est arrivé sur le serveur il y'a quelques temps et on s'est lancé dans une faction le V18 dans le seul but de roleplay et c'est ce que nous faisions. Je le connais d'un autre serveur c'est un joueur clean avec très peu de problème, bref en espérant que ça s'arrange pour lui car j'vous dis il est clean et qu'il n'a jamais eu de délire de DM, cheat etc, à plus, bonne soirée.
Gary Armenta- Messages : 432
Anthony nan, je couvre rien du tout, j'defend juste un pote qui a rien fait. Il est venu de LM** (lvl 30 là bas) pour CMLV, il a rp cycos, il a bon rp, il est clean comme le dit Casio. Il est jamais venu sur cmlv, c'la première fois. (de ce que je sais, j'viens de sortir d'un ban, j'vais pas en reprendre un autre).
Je pense que le compte a son frère à tourner entre les mains de ses dmeurs/cheaters et ils ont foutu la merde ig.
Vraiment, c'est un bon, il oserai pas me mentir, il habite à Lyon, vérifie la localisation stp, le ban pas pour rien, il a rien fait, j'te jure. J'viendrai pas poster ici si je voudrais couvrir un ban evader ou cheater si je sors d'un gros ban. Je suis sérieux, perso je crois vraiment qu'il a rien fait et que les circonstances sont contre lui (surtout le coup des ip de Tyron).
Je pense que le compte a son frère à tourner entre les mains de ses dmeurs/cheaters et ils ont foutu la merde ig.
Vraiment, c'est un bon, il oserai pas me mentir, il habite à Lyon, vérifie la localisation stp, le ban pas pour rien, il a rien fait, j'te jure. J'viendrai pas poster ici si je voudrais couvrir un ban evader ou cheater si je sors d'un gros ban. Je suis sérieux, perso je crois vraiment qu'il a rien fait et que les circonstances sont contre lui (surtout le coup des ip de Tyron).
Invité- Invité
Anthony écoute, j'ai quitté sur un serveur roleplay pour rejoindre CMLV pour pouvoir roleplay et pas pour foutre la merde je te l'promet j'ai pas ban evad. Mon frère a voulu venir sur le serveur, il s'est inscrit puis s'est fait hack moi j'y suis pour rien. Je voudrais vraiment être unban pour pouvoir rejoindre le serveur sans foutre le bordel, merci Anthony.
Anthony Vargas a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/u42379
ADRESSE IP DE CE MESSAGE
J'invente pas les adresses ip, le vpn a été utilisé lors du hack oui, mais celle commençant par 92... était utilisée bien avant et vu qu'elle est liée à des comptes qui ont servis à DM et cheat il n'y a aucun déban possible.
Invité- Invité
Page 1 sur 1