GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vladimir Brankovic [Diego Caldelas]

2 participants

Vladimir Brankovic [Diego Caldelas] Empty Vladimir Brankovic [Diego Caldelas]

Message par Xun Hasegawa Mer 6 Mai - 22:15

Mon nom : Vladimir Brankovic
Raison : DMeur, complice Geko (?)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bon, j'ai fait ma petite enquête pour comprendre le ban et il s'avère qu'il est basé sur cette vidéo si je ne m'abuse:
https://www.youtube.com/watch?v=EghtrLPRqgI
Sur la vidéo, on voit que Geko tue deux policiers à 2:00. Il se trouve que je les ai KS moi aussi une fois au sol mais ce n'est en rien du DM. Il se trouve que nous avions braqué la banque le matin même avec un ami et que nous étions recherchés par les forces de l'ordre. Plus tard dans la matinée, on croise une voiture de police vers San News qui active les gyrophares et balise en nous voyant. Une course poursuite à pied s'ensuit jusqu'à la banque, où nous croisons un certain Clement "Geko" et qui tue les deux policiers avec son complice. Je les tue à nouveau au sol pour éviter le RK, puis m'enfuis avec lui, n'ayant pas de véhicule de fuite. Il me dépose à delfino, nous n'avons pas DM et j'ignorais qu'il était banni.
D'autre part, je n'aurais aucun intérêt à DM ou à risquer de perdre mon compte level 37, avec plusieurs spawns et plus de 1300 heures de jeu.

Mon DA est en cours de mutation au LSSD et je venais de me lancer dans une approche Saginowski, je suis en vacances et j'aimerais profiter au maximum du temps de jeu CMLV qu'il me reste s'il te plaît merci de traiter au plus vite !

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37995
Prénom_Nom du second personnage : Claude Phillips
Screen de votre ban sur le serveur :
http://www.hapshack.com/images/VMpj0.png
Xun Hasegawa
Xun Hasegawa

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Brankovic [Diego Caldelas] Empty Re: Vladimir Brankovic [Diego Caldelas]

Message par Jeffery Kiefer Mer 6 Mai - 23:17

Unban.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Revenir en haut Aller en bas