Eason_Lawson [Giovanni_Cawelski]
Page 1 sur 1
Eason_Lawson [Giovanni_Cawelski]
Mon nom :Eason_Lawson
Raison :Heal en fusillade,Retranchement DM,TO provoqué..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je poste pour la deuxième fois car Giovanni ma pas unban et jail OOC , alors que y'a des gens qui font plus pire que moi et sont unban aussitôt , normalement je suis unban et jail OOC pour 60 minutes alors que là Giovanni tu mas dis , reposte dans un mois , je suis désoler mais c'est pas normal en plus t'as regarder les logs et j'en suis sûr que t'as pas vue que moi /heal.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37965
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430762752-ban-de-eason-lawson.png
Raison :Heal en fusillade,Retranchement DM,TO provoqué..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je poste pour la deuxième fois car Giovanni ma pas unban et jail OOC , alors que y'a des gens qui font plus pire que moi et sont unban aussitôt , normalement je suis unban et jail OOC pour 60 minutes alors que là Giovanni tu mas dis , reposte dans un mois , je suis désoler mais c'est pas normal en plus t'as regarder les logs et j'en suis sûr que t'as pas vue que moi /heal.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37965
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430762752-ban-de-eason-lawson.png
Daniel Zelaya- Messages : 695
Re: Eason_Lawson [Giovanni_Cawelski]
Rien que ça, c'est totalement bidon.Eason_Lawson a écrit:alors que y'a des gens qui font plus pire que moi et sont unban aussitôt
Et j'ai dis plusieurs mois, pas un mois. Si tes copains ce sont heal en avec le /heal plusieurs fois durant le retranchement, je n'ai pas vu, toi je t'ai vu.
Invité- Invité
Page 1 sur 1