GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Fidelo_Bagni [Nazareño Varela/Vince Shawn]

4 participants

Fidelo_Bagni [Nazareño Varela/Vince Shawn] Empty Fidelo_Bagni [Nazareño Varela/Vince Shawn]

Message par Leroy Shearer Ven 8 Mai - 0:35

Mon nom : Fidelo Bagni
Nom de l'admin qui m'a banni: Nazareño Varela
Raison : TO + /Q + Heal en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est justifié, j'ai même avoué et assumé mes fautes dans le rapport, j'ai même dis que je prendrais la sanction si je dois en avoir une, mais un ban de 5 jours ça fait beaucoup, c'est ma première fois, je demande pas un unban, mais juste une petite réduction.
Les raisons sont que je viens d'être admis dans un job scripté puis je viens de lancer un job non-scripté en plus d'un autre job non-scripté que j'ai déjà (mécano en script depuis 1 jour dans le nouveau garage, les jobs non-scriptés sont dans ma signature)... Puis je suis encore un peu en vacances, donc si c'est possible juste une petite réduction ça serait cool, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38014
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
screen:

Leroy Shearer

Revenir en haut Aller en bas

Fidelo_Bagni [Nazareño Varela/Vince Shawn] Empty Re: Fidelo_Bagni [Nazareño Varela/Vince Shawn]

Message par Leroy Shearer Lun 11 Mai - 12:49

Il me reste un jour.

Leroy Shearer

Fidelo_Bagni [Nazareño Varela/Vince Shawn] Empty Re: Fidelo_Bagni [Nazareño Varela/Vince Shawn]

Message par Vince Shawn Lun 11 Mai - 13:19

Je lui dis de passer même si peu utile je pense.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Leroy Shearer Lun 11 Mai - 13:50

Merci, ça serait sympa, c'est ma première sanction et j'ai compris, je dois pas répondre aux joueurs noRP par du noRp, j'ai encore quelques jours de vacances en plus ça m'arrangerait.

Leroy Shearer

Message par Fanny Buscetta Lun 11 Mai - 18:07

Fidelo Bagni a écrit:Merci, ça serait sympa, c'est ma première sanction et j'ai compris, je dois pas répondre aux joueurs noRP par du noRp, j'ai encore quelques jours de vacances en plus ça m'arrangerait.
T'inquiète mon frère, on reprendra notre RP ah ton dé-ban ''Libre comme l'air'' n'oublie pas.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Message par Leroy Shearer Lun 11 Mai - 18:49

Grave, j'ai envie de faire pleins de trucs en plus Smile

Leroy Shearer

Message par Octavio Vizcondez Lun 11 Mai - 23:58

Il te reste un jour à faire, ce n'est pas grand chose pour tout ce que tu as fait, tu comprendras la leçon pour la prochaine fois.
Pas d'unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé