20 FPS avec une bonne config'.
+4
Adalvino Rivas
Elijah Delgado
Drew Miles
Jimmy Wayne (2)
8 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
20 FPS avec une bonne config'.
Yo, j'aimerais votre avis sur ça:
Je viens d'avoir un nouveau PC (Avec une bonne config') mais j'ai un problème, j'ai encore moins de FPS que j'avais sur mon ancien PC.
Voilà ma config actuelle:
Sachant que sur mon ancienne config j'avais plus de 150 FPS sans mods et 30 Avec.
Surtout que je viens de commencer à le modder je n'ai pas finis donc si j'obtient 20 FPS juste avec quelques mods ...
Et voilà une screen en jeu avec mods: (20FPS)
Sans les mods: (40FPS environs)
J'ai bien vérifier mes pilotes et tout semble à jour je comprend vraiment pas ...
Merci !
Je viens d'avoir un nouveau PC (Avec une bonne config') mais j'ai un problème, j'ai encore moins de FPS que j'avais sur mon ancien PC.
Voilà ma config actuelle:
Sachant que sur mon ancienne config j'avais plus de 150 FPS sans mods et 30 Avec.
Surtout que je viens de commencer à le modder je n'ai pas finis donc si j'obtient 20 FPS juste avec quelques mods ...
Et voilà une screen en jeu avec mods: (20FPS)
Sans les mods: (40FPS environs)
J'ai bien vérifier mes pilotes et tout semble à jour je comprend vraiment pas ...
Merci !
Elijah Delgado- Messages : 220
Re: 20 FPS avec une bonne config'.
peut etre que ton pc supporte pas l'enb
Jimmy Wayne (2)- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Jimmy Wayne (2) a écrit:peut etre que ton pc supporte pas l'enb
C'est impossible, mon autre PC qui été moins puissant le tourner mieux ...
Salut, j'ai exactement ce genre de problème, j'peux me permettre GTA V en élevé et en très élevé sur batterie mais les ENB 0.248, j'ai même pas le droit d'y penser que j'me retrouver à 15 FPS. Tout semble venir de ta carta graphique comme moi. Si c'est un fixe, j'te conseille de changer ta carte graphique.
Drew Miles- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
Zakk_ODonnell a écrit:Salut, j'ai exactement ce genre de problème, j'peux me permettre GTA V en élevé et en très élevé sur batterie mais les ENB 0.248, j'ai même pas le droit d'y penser que j'me retrouver à 15 FPS. Tout semble venir de ta carta graphique comme moi. Si c'est un fixe, j'te conseille de changer ta carte graphique.
Je pense que c'est à cause de Windows 8 aussi ... D'ailleurs question Hors-Sujet mais j'ai acheter une license W7 Et j'aimerais l'installer sur mon ordinateur actuel tu sais où je peux trouver l'ISO ?
Alors, j'peux pas t'aider, regarde un tuto YouTube, tu vas surêment trouver ton bonheur mais t'as déjà de la chance car W7 n'est plus vendu sur le site officiel.
Drew Miles- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
C'est bizzard jtourne 40 fps sans ENB donc si je mets ton ENB sa veut dire mon pc prend feu ?
Adalvino Rivas- Messages : 598
Non, ta config est très bien, ajoute quelques mods comme "2GB Streams" et change peut-être ta résolution mets toi en 1280/720P.
Mais cela ne vient pas de ta config en tout cas.
Mais cela ne vient pas de ta config en tout cas.
Herbo Mayfield- Messages : 104
Windows 8 tout le monde le salie, mais apprenez à l'utilisez aussi, je n'ai aucun soucis d'FPS sous WIndows 8, configure ta carte graphique, meme si tu viens d'acheter le PC ça veut pas dire que l'vendeur t'as fait la configuration
Kenjy Carter- Messages : 40
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Avec ta 760 tu devrais faire tourné ton jeu, c'est un soucis de réglage quelque part.
Yumi Hozuki- Messages : 2908
Ancien Prenom_Nom : Aleksaï Kovalevski, Sayuk
Second personnage : Baptiste Lambert
OU alors ta un chipset sur ta carte mére qui est prise en compte uniquement par GTA SA tandis que les gros jeux --> la Nvidia
Yuki Tobayashi- Messages : 1772
Second personnage : Aimi Ostukimi