HARRY JACKSON [MOURAD ALEMDAR]
4 participants
Page 1 sur 1
HARRY JACKSON [MOURAD ALEMDAR]
Mon nom : Harry Jackson
Raison : Ban Evad David_M
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salam Rouyha ,
Je comprends pas le ban, peux tu me donner plus de détail ? Je ne suis pas David_M wallah sur l'coran. J'le connais irl mais wallah c'pas moi. Wallah pourquoi je mentirais ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38026
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : J'ai pas sur la main.
Raison : Ban Evad David_M
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salam Rouyha ,
Je comprends pas le ban, peux tu me donner plus de détail ? Je ne suis pas David_M wallah sur l'coran. J'le connais irl mais wallah c'pas moi. Wallah pourquoi je mentirais ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38026
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : J'ai pas sur la main.
Harry_Jackson- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: HARRY JACKSON [MOURAD ALEMDAR]
Même comportement fouteur de merde IG toi et ton pseudo frère Walid. IPs conformes, ban evad spotted.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'ai la même ip que eux ? Je ne vois pas de quoi tu parles.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t303324-harry-jackson-et-wahid-bouchelghouma-signalement
Signalement d'ip fait de mon frère et moi, ban evad spotted de ?
Je veux des preuves, je vois pas de quoi tu parles.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t303324-harry-jackson-et-wahid-bouchelghouma-signalement
Signalement d'ip fait de mon frère et moi, ban evad spotted de ?
Je veux des preuves, je vois pas de quoi tu parles.
enleve ton avatar stp
Gilbert Brucceleri- Messages : 65
Ancien Prenom_Nom : JOURNALISTE
Signalement d'IP pour avoir plus de chance d'esquiver des bans oui. Aucune preuve, et oui tu as la même IP que David. (Je ne vais pas afficher tes IPs en public, via mp panel si tu veux).
On a signalé mon frère, il est ou le soucis ? Si on le fait pas on ce retrouve banni.
Qu'est-ce qui te fait dire que je suis un ban évad ? David je le connais certes mais ce n'est pas moi, pourquoi je ferai des demandes de déban si je suis pas banni et que je joue tout l es jours ? Ca n'a aucun sens ce que tu racontes.
Donc soit tu me débannis soit je poste un abus d'admin vu que nous sommes deux à jouer chez moi wahid (mon frère) et Harry moi même, David ce n'est pas nous mais une connaissance en vrai.
En te remerciant.
J'attends ton mp panel.
Qu'est-ce qui te fait dire que je suis un ban évad ? David je le connais certes mais ce n'est pas moi, pourquoi je ferai des demandes de déban si je suis pas banni et que je joue tout l es jours ? Ca n'a aucun sens ce que tu racontes.
Donc soit tu me débannis soit je poste un abus d'admin vu que nous sommes deux à jouer chez moi wahid (mon frère) et Harry moi même, David ce n'est pas nous mais une connaissance en vrai.
En te remerciant.
J'attends ton mp panel.
Tu pouvais le mettre sur le poste pas de soucis Mourad.
Informations sur l'adresse IP
ADRESSE IP DE CE MESSAGE
109.XX.XX.230 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP
Harry_Jackson [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où Harry_Jackson a participé
David Mirironda [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où David Mirironda a participé
Tes logs disent quoi ? Que j'ai plusieurs comptes ? Pourquoi tu essaies pas d'avoir un minimum d'explication avant de bannir comme ça ? Je vais t'expliquer clairement la situation :
>- David est un ami à moi (dans la vrai vie) et donc me parlait qu'il avait envie de recommencer le jeu (cmlv) donc je lui ai dit bah vient j'y joue depuis quelques temps et ce n'est pas mal ! Il me dit qu'il est banni et il était chez moi donc je lui ai dit bah fait une demande de déban donc il a connecté son compte sur mon ordinateur et il a fait sa demande de déban pour qu'on puisse rejouer ensemble , il y a un soucis là dedans ? Donc par ce qu'un ami poste chez moi avec son compte forum directement tu es sur et certain de toi je suis David Mirrionda ? Faudrait un minimum se renseigner.
Ensuite pour Wahid c'est mon frère, nous vivons dans la même maison donc c'est logique qu'on a la même adresse IP non ?
Je t'invite alors à dé-bannir mon compte à moi celui de mon frère Wahid et celui de David et tu auras la preuve que je ne suis pas David ni Wahid (les trois comptes seront connectés en même temps et jouerons ensemble) vu que nous sommes trois personnes différentes possédant un ordinateur chacun sauf que David sera chez lui lorsqu'il jouera et pas chez moi. C'est quand même grave que je dois t'expliquer des choses sur ma notre vie privée pour un jeu Mourad.
Informations sur l'adresse IP
ADRESSE IP DE CE MESSAGE
109.XX.XX.230 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP
Harry_Jackson [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où Harry_Jackson a participé
David Mirironda [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où David Mirironda a participé
Tes logs disent quoi ? Que j'ai plusieurs comptes ? Pourquoi tu essaies pas d'avoir un minimum d'explication avant de bannir comme ça ? Je vais t'expliquer clairement la situation :
>- David est un ami à moi (dans la vrai vie) et donc me parlait qu'il avait envie de recommencer le jeu (cmlv) donc je lui ai dit bah vient j'y joue depuis quelques temps et ce n'est pas mal ! Il me dit qu'il est banni et il était chez moi donc je lui ai dit bah fait une demande de déban donc il a connecté son compte sur mon ordinateur et il a fait sa demande de déban pour qu'on puisse rejouer ensemble , il y a un soucis là dedans ? Donc par ce qu'un ami poste chez moi avec son compte forum directement tu es sur et certain de toi je suis David Mirrionda ? Faudrait un minimum se renseigner.
Ensuite pour Wahid c'est mon frère, nous vivons dans la même maison donc c'est logique qu'on a la même adresse IP non ?
Je t'invite alors à dé-bannir mon compte à moi celui de mon frère Wahid et celui de David et tu auras la preuve que je ne suis pas David ni Wahid (les trois comptes seront connectés en même temps et jouerons ensemble) vu que nous sommes trois personnes différentes possédant un ordinateur chacun sauf que David sera chez lui lorsqu'il jouera et pas chez moi. C'est quand même grave que je dois t'expliquer des choses sur ma notre vie privée pour un jeu Mourad.
Je n'y crois pas un mot, que des paroles. Vous avez surtout le même comportement de fouteur de merde, un soit disant frère avec un nom troll (Wahdi Moustache, on comprend l'arabe). C'est grillé, les IPs confirment le soupçon.
Mourad Alemdar a écrit:Je n'y crois pas un mot, que des paroles. Vous avez surtout le même comportement de fouteur de merde, un soit disant frère avec un nom troll (Wahdi Moustache, on comprend l'arabe). C'est grillé, les IPs confirment le soupçon.
Je ne comprends pourquoi tu parles de comportement pour ma part j'ai +- 40 heures (niveau 5) de jeu et je n'ai pas un casierooc de fouteur de merde donc j'aimerai avoir plus de renseignement sur "le même comportement de fouteur de merde" et mon frère Wahid (et pas Wahdi) à jouer 20 minutes sur le serveur donc comment pourrais-tu jugé son comportement à lui aussi ?
Qui a dit que tu comprenais pas l'arabe ? Wahid_Bouchelghoum si tu prendrais ton temps de te renseigner, tu serais que ce n'est pas le nom d'un troll mais le nom d'une réelle famille , voici l'article du soit disant (TROLLEUR)
Si le nom est TROLL pourquoi le Prenom_Nom a t'il été accepté ? En effectuant une simple recherches sur google on peut voir que d'autre gens porte se nom donc pourquoi tu le considères comme un troll ? (Surtout qu'il a été retenu dans l'inscription). C'est même un Prenom_Nom qui existe IRL si il ne convenait pas il suffisait de demander à Wahid de le changer non ?
Le signalement d'adresse IP a été fait (comme les règles le demande) ; Wahid et moi jouons aussi ensemble sur le serveur qu'est-ce qui est grillé ? J'aimerai que tu sois plus claire, comme je t'ai dit si il faut qu'on se connecte sur un teamspeak3/Skype/mumble ou bien sur le serveur en même temps pour que tu as une preuve que nous sommes des frères et que nous jouons sur la même IP, il y a pas de soucis. (C'est quand même abuser qu'on doit expliquer notre vie privée par ce que tu as un "SOUPÇON" par-ce qu'un ami à poster sa demande de dé-bannissement chez moi sans même se connecter au serveur.
Mourad Alemdar a écrit:Signalement d'IP pour avoir plus de chance d'esquiver des bans oui. Aucune preuve, et oui tu as la même IP que David. (Je ne vais pas afficher tes IPs en public, via mp panel si tu veux).
Pour avoir plus de chance d'esquiver un ban ? Il t'a proposer qu'on se connecte tout les 3 en mêmes temps, à part ça tu veux quoi d'autre comme preuve ?
Toi tu as des preuves pour accusés le multi compte ? Par ce que David se connecte chez nous ça pose problème ? J'espère qu'un jour tu banniras pas deux joueurs qui se connecte dans un cyber lol...
C'est facile d'accusé, propose des solutions on est ouvert y a pas de problème, on n'esquive pas de ban, on est en règle ! On a le visa et le passeport amigos
PS : "Fouteur de merde" n'oublie pas que le manque de respect est passible d'une sanction.
Wahid_Bouchelghoum- Messages : 14
Je vais voir ce que les autres membres du staff pensent, je vous tiens au courant.
D'acc merci de ta compréhension j'espère que nos propos auront réussi à prouver notre bonne foi.
Vous faites des actes que vous assumez pas et vous allez toujours demandé les avis à vos collègues... Tu pourrais demandé des explications avant d'agir...
bref merci de ta compréhension...
bref merci de ta compréhension...
Wahid_Bouchelghoum- Messages : 14
Si je demande des avis c'est parce que je suis mitigé, d'un coté, je peux croire à votre version, de l'autre, l'IP montre un ban evad et donc je ne peux conclure qu'avec l'avis des autres membres du staff.
Mourad a écrit:Même comportement fouteur de merde IG
Quand tu dis ça aussi :
Tu prétends que je suis David alors que c'est faux mais quand tu dis "même comportement fouteur de merde IG" je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, sachant que David était du LSPD.
Si tu lis bien ça demande d'unban, il a pas été banni pour acte no rp d'après ce qu'on peut lire.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t303976-david_mirironda-al-caponi
En tout cas, j'espère que Wahid et moi serons dédommagé du temps que l'on perd du à tes soupçons.
Oui tu as le même comportement que lui et les autres sur son ip, Lucie Mirironda etc..
J'attends encore des avis, je donnerai réponse samedi.
Mais tu dis comportement de fouteur de merde mais je te signale que moi sur mon casier ooc il a rien qui dit que j'ai foutu la merde et David n'est pas un joueur à problème (il a vraiment peu de rapport forum,etc..)
Nous sommes samedi, up.
Mourad Alemdar a écrit:Oui tu as le même comportement que lui et les autres sur son ip, Lucie Mirironda etc..
Mensonge OOC ?
Nous sommes dimanche, toujours pas de réponse.
Désolé, je n'étais pas là hier.
Je déban dans le bénéfice du doute.
Je déban dans le bénéfice du doute.