GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kenzo Maurinio [ Giovianni Cawelski ]

Kenzo Maurinio [ Giovianni Cawelski ]  Empty Kenzo Maurinio [ Giovianni Cawelski ]

Message par KeddyAshmore Ven 8 Mai - 21:52

Mon nom : Kenzo Maurinio
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Cawelski
Raison : Meta Vocal / TS
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon déjà je suis bannis pour ça ? Je comprend pas je voudrais une explication ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38036
Prénom_Nom du second personnage :Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
KeddyAshmore
KeddyAshmore

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Maurinio [ Giovianni Cawelski ]  Empty Re: Kenzo Maurinio [ Giovianni Cawelski ]

Message par Invité Ven 8 Mai - 21:54

Vous étiez sur ts/skype, vous ne parliez pas IG, c'est du métagame vocal, voilà la raison du bannissement. Plusieurs actions coordonnées sans aucune parole, on a sanctionné lorsqu'on était sûr à 100% du métagame.

Invité
Invité

Kenzo Maurinio [ Giovianni Cawelski ]  Empty Re: Kenzo Maurinio [ Giovianni Cawelski ]

Message par KeddyAshmore Ven 8 Mai - 22:02

Déjà on parlais lis les logs ,moi personnellement je parlais pas car je conduisait. puis on préparais un braquage on avait tous les plans et on allais ce préparer tous d'un coup boum. Tu nous ban ?
KeddyAshmore
KeddyAshmore

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Invité Ven 8 Mai - 22:08

Vous parliez de temps à autres, c'était visible vous le faisiez exprès pour éviter qu'on vous soupçonne, dire un mot toutes les cinq minutes ne vous protège pas. Comme j'ai dit vous faisiez des actions toutes coordonnées sans même dialoguer IG (cf. quand deux de vous sortent de la savanna sur Delphino et reviennent sans parler pendant que les autres les attendent) c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Mai - 22:14

Metagame vocal plus que visible, inutile de mentir, on est quatre administrateurs à vous avoir spec, aucun dé-bannissement.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé