Melchiore_Projetto[Giovanni_Cawelski]
Melchiore_Projetto[Giovanni_Cawelski]
Mon nom : Melchiore_Projetto
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison : "Métagame vocal skype/ts"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais pas pourquoi on me bannit, on me dit que j'ai métagame, mais je ne pige pas. En quoi ? Je ne comprends pas.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): http://www.noelshack.com/2015-19-1431114587-sa-mp-964.png
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison : "Métagame vocal skype/ts"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais pas pourquoi on me bannit, on me dit que j'ai métagame, mais je ne pige pas. En quoi ? Je ne comprends pas.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): http://www.noelshack.com/2015-19-1431114587-sa-mp-964.png
Paul Tagliamonte- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Melchiore Projetto
Re: Melchiore_Projetto[Giovanni_Cawelski]
Vous étiez sur ts/skype, vous ne parliez pas IG, c'est du métagame vocal, voilà la raison du bannissement. Plusieurs actions coordonnées sans aucune parole, on a sanctionné lorsqu'on était sûr à 100% du métagame.
Invité- Invité
Quelles actions coordonnées ? J'étais dans la voiture et je ne bougeais pas. Je suivais juste les autres, ils préparaient un itinéraire de braquage. Pour rentrer dans la voiture par exemple, je n'avais pas besoin de lui parler, il était en RW et j'attendais qu'il revienne, son ami m'a délock. Ensuite, c'est flou, il me semble qu'ils ont suivi sur la mairie puis vers chez-eux. Je n'ai rien compris quand j'ai vu tout exploser, je croyais que c'était un cheater.
Paul Tagliamonte- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Melchiore Projetto
Giovanni Cawelski a écrit:Vous parliez de temps à autres, c'était visible vous le faisiez exprès pour éviter qu'on vous soupçonne, dire un mot toutes les cinq minutes ne vous protège pas. Comme j'ai dit vous faisiez des actions toutes coordonnées sans même dialoguer IG (cf. quand deux de vous sortent de la savanna sur Delphino et reviennent sans parler pendant que les autres les attendent) c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Invité- Invité
Metagame vocal plus que visible, inutile de mentir, on est quatre administrateurs à vous avoir spec, aucun dé-bannissement.
Invité- Invité