Daoud Shafi [Enrique Galazzio]
2 participants
Daoud Shafi [Enrique Galazzio]
Mon nom : Daoud Shafi
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Galazzio
Raison : Powergames aggravé, /q en DDF, multiples..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, je vais faire un braquage avec mes amis, on réussi le braquage, je m'enfuis par l'entrée qui est sans flic. Ensuite, un policier me poursuit et me met quelques balles de MP5 mais, il touche mon gilet donc rien de grave, je prends ma moto et je m'enfuis. Aucune voiture de police ne me poursuit, rien, j'arrive au Dock je /blanchir tranquillement et je repart tranquillement, je croise une moto qui me suit sans arrêt, je lui donne des avertissements, et on finit en fusillade, il s'enfuit. Je me suis fait tué par des gars en NRG, j'ai tenté de prévenir mes potes de m'aider. Mais je me suis fait tué, on a fait une petite scène et puis y'avait personne autour. J'ai prévenu par gsms que je devais déconnecter, vérifiez même les logs de ma mort peu avant.
[12:23:46] [SMS]Daoud_Shafi écrit: Je suis à cette position
[12:24:18] [SMS]Daoud_Shafi écrit: Je suis à cette position
... la j'ai été tué...
[12:29:00] [SMS]Daoud_Shafi écrit: (( je doit déco les gars
Je voudrais bien une preuve du sois-disant ''powergames'' et ''multiples''
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):38051
Prénom_Nom du second personnage : Ludwing Griffith (inactif)
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Galazzio
Raison : Powergames aggravé, /q en DDF, multiples..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, je vais faire un braquage avec mes amis, on réussi le braquage, je m'enfuis par l'entrée qui est sans flic. Ensuite, un policier me poursuit et me met quelques balles de MP5 mais, il touche mon gilet donc rien de grave, je prends ma moto et je m'enfuis. Aucune voiture de police ne me poursuit, rien, j'arrive au Dock je /blanchir tranquillement et je repart tranquillement, je croise une moto qui me suit sans arrêt, je lui donne des avertissements, et on finit en fusillade, il s'enfuit. Je me suis fait tué par des gars en NRG, j'ai tenté de prévenir mes potes de m'aider. Mais je me suis fait tué, on a fait une petite scène et puis y'avait personne autour. J'ai prévenu par gsms que je devais déconnecter, vérifiez même les logs de ma mort peu avant.
[12:23:46] [SMS]Daoud_Shafi écrit: Je suis à cette position
[12:24:18] [SMS]Daoud_Shafi écrit: Je suis à cette position
... la j'ai été tué...
[12:29:00] [SMS]Daoud_Shafi écrit: (( je doit déco les gars
Je voudrais bien une preuve du sois-disant ''powergames'' et ''multiples''
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):38051
Prénom_Nom du second personnage : Ludwing Griffith (inactif)
Screen de votre ban sur le serveur :
Junayd Shammas- Messages : 773
Re: Daoud Shafi [Enrique Galazzio]
Tu étais KS au sol (premier KS, freeze deux minutes) et quand tu vois un mec du fbi arrivait, tu te lèves et tu t'enfuis en moto. Gros powergame, tu es blessé, tu dois jouer les blessures (voir la règle du RK).
Si tu avais jouer, les flics t'auraient retrouvé via la balise du fédéral et donc tu aurais pris ta peine. Non tu décides de partir et de balancer rapidement ta moto de location à l'eau sans aucun scène et de /q dans l'eau, histoire qu'aucun flics ne te choppent.
Voici toutes les raisons.
En vu de ton casierooc bien remplit, je n'ai pas hésité. On peut aller jusqu’à 10 jours de bans pour un powergame qui modifie toute une scène. Je ne les ai pas mis laissant seulement 7 avec toutes les autres fautes que tu as fait derrière. Notamment le ooc quand tu étais KS, le /q, balancer sa moto en étant toujours blessé par balle et disparaître pour échapper aux poursuites.
Si tu avais jouer, les flics t'auraient retrouvé via la balise du fédéral et donc tu aurais pris ta peine. Non tu décides de partir et de balancer rapidement ta moto de location à l'eau sans aucun scène et de /q dans l'eau, histoire qu'aucun flics ne te choppent.
Voici toutes les raisons.
En vu de ton casierooc bien remplit, je n'ai pas hésité. On peut aller jusqu’à 10 jours de bans pour un powergame qui modifie toute une scène. Je ne les ai pas mis laissant seulement 7 avec toutes les autres fautes que tu as fait derrière. Notamment le ooc quand tu étais KS, le /q, balancer sa moto en étant toujours blessé par balle et disparaître pour échapper aux poursuites.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
Tu étais KS au sol (premier KS, freeze deux minutes) et quand tu vois un mec du fbi arrivait, tu te lèves et tu t'enfuis en moto. Gros powergame, tu es blessé, tu dois jouer les blessures (voir la règle du RK).
J'était KS au sol oui, mes amis sont arrivés et ensuite la voiture du FBI est arrivé et c'est pris un headshot par un ami à moi en Rifle. Ensuite, j'ai fait un /Me comme quoi je me relève et je reconduis la moto. Donc, pour l'histoire du FBI je ne crois pas qu'il a vraiment lancer une balise entre temps(sauf si mort).
Jouer quoi ? Il est arrivé, il tire directement, il se prend un headshot et on s'barre. Je balance ma moto pour n'avoir plus aucune preuve IC, ce qui ai très normale après un braquage. Je /q dans l'eau car je devais pas partir, je viens tout juste de rentrer. Pour moi la scéne était terminé, j'ai fait mon braquage, j'ai blanchit l'argent et j'ai seumer les flics, et ensuite j'ai du /q.
Donc au finale, tu me parle d'un powergames qui ai minime, mais tu me parle pas du /q DDF ? Il est où ce fameux /q en DDF ? Et le multiple, explique toi.
( 7 jours de ban pour un powergames, une jail ne serai pas mieux ? )
PS : Autant me unban et me donner une sanction pour le powergames, que me bannir directement pour des choses que je n'ai pas fait.
Je voulais sanctionner par un jail mais tu as /q comme ça sans te soucier de la continuité de la scène derrière en balançant ta moto à l'eau.
Si le flic avait balisé avant, j'ai spec la scène.
On peut parler d'une reduction de 7 jours à 5 jours mais pas plus.
Si le flic avait balisé avant, j'ai spec la scène.
On peut parler d'une reduction de 7 jours à 5 jours mais pas plus.
Comment ça une réduction ? Le temps que j'ai pris la moto ecetera, un simple /emp pour me prévenir aurais pas facile ? Je voudrais que tu m'unban et que j'ai une jail pour le powergames..
Pourquoi m'avoir ban pour /q en DDF et multiples alors que c'est juste pour le powergames et que tu n'as pas eu le temps de me jail ?
Tu m'as pas répondu ..
EDIT : Pour le /Q, j'était dans mes droits, j'était dans aucune scéne, aucun délit de fuite, ni rien, j'était seul et j'ai /q. Je veux juste être unban, et être jail pour le powergames, car clairement tu m'as ban 7 jours pour un powergames et je sais pas pourquoi, tu as ajouté /Q en DDF et multiples..
EDIT 2 : Je veux juste faire un petit résumé de ce tu me reproche pour me ban 7jours: Powergame aggravé, donc tu dis que remonté sur sa moto étant blessé, c'est un powergame aggravé .. Ensuite, tu dis que j'ai /q en DDF, alors que j'ai /q quand je n'était pas en DDF, je n'ai même jamais était en DDF pendant ce braquage. Et multiples, auquel tu veux pas me dire ce que j'ai fait en ''+'' .. Tout sa, pour 7 jours de ban et tu refuse de me unban --' ..
Pourquoi m'avoir ban pour /q en DDF et multiples alors que c'est juste pour le powergames et que tu n'as pas eu le temps de me jail ?
Donc au finale, tu me parle d'un powergames qui ai minime, mais tu me parle pas du /q DDF ? Il est où ce fameux /q en DDF ? Et le multiple, explique toi.
Tu m'as pas répondu ..
EDIT : Pour le /Q, j'était dans mes droits, j'était dans aucune scéne, aucun délit de fuite, ni rien, j'était seul et j'ai /q. Je veux juste être unban, et être jail pour le powergames, car clairement tu m'as ban 7 jours pour un powergames et je sais pas pourquoi, tu as ajouté /Q en DDF et multiples..
EDIT 2 : Je veux juste faire un petit résumé de ce tu me reproche pour me ban 7jours: Powergame aggravé, donc tu dis que remonté sur sa moto étant blessé, c'est un powergame aggravé .. Ensuite, tu dis que j'ai /q en DDF, alors que j'ai /q quand je n'était pas en DDF, je n'ai même jamais était en DDF pendant ce braquage. Et multiples, auquel tu veux pas me dire ce que j'ai fait en ''+'' .. Tout sa, pour 7 jours de ban et tu refuse de me unban --' ..
Si tu as pris la première rivière et tu as balancé ta moto avant de /q alors que le fédéral avait balisé, à la limite tu vas te planquer dans un spawn ou autre et tu /q, pas dans la première rivière qui passe (powergame sur ça au passage)
Un powergame comme celui-ci peut être sanctionné d'un ban, je l'ai déjà dit plus haut donc c'est possible. Vu ton casierooc, il fallait bien faire quelque chose.
Donc si tu ne veux pas de réduction, tant pis.
Pas d'unban.
Un powergame comme celui-ci peut être sanctionné d'un ban, je l'ai déjà dit plus haut donc c'est possible. Vu ton casierooc, il fallait bien faire quelque chose.
Donc si tu ne veux pas de réduction, tant pis.
Pas d'unban.