[LSPD] Officiers de police à terre sur Lexington.
3 participants
Page 1 sur 1
[LSPD] Officiers de police à terre sur Lexington.
Le 09/05/15 au soir, un individu armé d'un .22 long rifle ouvre le feu sur un agent lors d'un stand-by sur le chemin ferroviaire. L'unité 131 le prend en chasse après l'avoir repéré, descendant d'un toit d'une maison de Willowfield, arme dans le dos, pour aller la ranger chez lui.
Tout a été filmé. Les agents le poursuivent jusque dans sa maison, où il range le .22 long rifle, mais prend une arme de poing et assassine de sang-froid dans son propre chez-lui les deux agents.
Une multitude de douilles seront retrouvées, les empreintes sont normalement visibles sur la porte, le fusil, les douilles, puisqu'il ne portait ni gants ni masque. Les caméras auront filmé son allure.
Un avis de recherche aura été lancé, et la scène de crime est toujours intacte.
Tout a été filmé. Les agents le poursuivent jusque dans sa maison, où il range le .22 long rifle, mais prend une arme de poing et assassine de sang-froid dans son propre chez-lui les deux agents.
Une multitude de douilles seront retrouvées, les empreintes sont normalement visibles sur la porte, le fusil, les douilles, puisqu'il ne portait ni gants ni masque. Les caméras auront filmé son allure.
Un avis de recherche aura été lancé, et la scène de crime est toujours intacte.
Dernière édition par Rosemary Finlayson le Mer 13 Mai - 19:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [LSPD] Officiers de police à terre sur Lexington.
*Les ADN rapporteront le nom de Gerald Shinkle.*
(( Je vous laisse jouer le reste IC, vous avez mon nom IC en votre possession, ce sera plus plaisant. ))
(( Je vous laisse jouer le reste IC, vous avez mon nom IC en votre possession, ce sera plus plaisant. ))
Buford Caufield- Messages : 1028
Les superviseurs renvoient le rapport des officiers aux enquêteurs de la criminelle, vu la gravité des actes et des récents événements du quartier/de sa bande.
Invité- Invité
Le LSPD s'accapare de l'affaire.
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Luciana Heartfiller viendra donc en charge de l’enquête. ** Premièrement, elle s’intéressera, avec les rapports des officiers, a comment l'action c'est dérouler. **
** Les rapports de la mort des agents seront demander a la morgue également. **
** Les ADN, plus généralement, conduiront donc a Gerald Shinkle ? (Notamment pour les cartes d'identités biométriques, dossiers médicales, etc) ** ** Les douilles des armes seront récupérer, les stries dessus font remonter a Gerald Shinkle ? (Si l'arme est légal) ** ** Les actes ayant visiblement eu lieu chez Gerald Shinkle, sont adresse sera prise, elle rapporte bien a lui ? ou a un autre individus ? ** ** En comparant les vidéos et les registres nationaux biométrique, Gerald Shinkle sera identifier ? ** ** L'habitation sera fouiller totalement, des factures, cartes, permis, tout ce qui peut porter un nom de présent ? ou encore, des objets illégaux présent ? si oui, ceux-ci seront saisies. ** ** L'un des managers d'American Dream Garage peut donc être reconnu dans la photo ? ** |
(( PS : Il ma répondu IG pour certaines choses. ))
Luciana- Messages : 2149
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage
Luciana- Messages : 2149
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage