GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood

3 participants

Aller en bas

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood Empty [LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood

Message par Invité Mer 13 Mai - 13:06

Les vidéos récupérées par les enquêteurs auprès de l'entreprise de sécurité du quartier résidentiel montre James Armanetti et Mariella Gomez discuter tranquillement sur la terrasse de la propriété de ce dernier. La caméra au portail de la propriété film deux véhicules passer à une vitesse assez élevée, la deuxième semble ralentir. Les plaques d'immatriculation ont possiblement été filmées, l'orientation le permet.

Une minute plus tard environ, un homme surgit de par derrière la maison, et se présente derrière James, et le braque lui et sa compagne. James s'identifie et lui somme de sortir de sa propriété immédiatement. L'homme l'assomme d'un coup violent à la tête, avant de s'approcher de Mariella et faire de même. Il fouille alors Mariella et lui prend son argent, avant de venir désarmer James et de l'attacher avec des menottes en plastiques, similaire à ceux de la police.  Il attache Mariella également et vient là aussi récupérer l'argent de James.

Ensuite il s'approche de la porte d'entrée et disparaît du champ de la caméra. Quelques minutes après l'alarme se déclenche.

Le visage de l'homme a été filmé à quelques reprises, il s'agit de Douglas Suttree. Aux enquêteurs de trouver comment mettre un nom sur ce visage.

------

La porte d'entrée a été forcée, elle a reçu plusieurs balles de 9mm dans le boitier de sécurité et la poignée.

Le système de vidéo surveillance a reçu le même traitement et est devenu HS. Les caméras sont dès lors inexploitable, l'entreprise de sécurité ne reçoit plus les données.

------

James déclare avoir perdu son arme de service, et 1000$.
Mariella déclare avoir perdu 4691$.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood Empty Re: [LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood

Message par Douglas Suttree Jeu 14 Mai - 18:53

(( J'attends que l'affaire sois prise en charge ))

Douglas Suttree

Messages : 791
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood Empty Re: [LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood

Message par Dontavius Brumyard Jeu 14 Mai - 18:56

Le LSPD annonce qu'ils s'accaparent de l'affaire, l'inspecteur Rockwell est affecté à celle-ci.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood Empty Re: [LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood

Message par Dontavius Brumyard Jeu 14 Mai - 19:35

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood 1365347755-lspd-2

BC-1405-AR



[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood 1390285896-c

L'équipe du LSPD et du SD arrivent sur place après avoir reçu une demande d'urgence via l'alarme du chef de la police Armanetti.



BUREAU DES INSPECTEURS


Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood Empty Re: [LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood

Message par Dontavius Brumyard Jeu 14 Mai - 19:38

L'inspecteur Rockwell aura vérifié les caméras de la villa du Chef Armanetti, grâce à l'aide de la société Viper's Security. Suite à ça, une copie aura été envoyé aux analyses faciales, après quelques jours d'analyse, si le visage de l'auteur a été vu, celui-ci peut il être comparé à un visage déjà connu par les services de police? (casier/fichage)


Sur le véhicule retrouvé brûlé, l'arme à feu de James retrouvée est possiblement reconnaissable?
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood Empty Re: [LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood

Message par Douglas Suttree Sam 16 Mai - 1:22

Douglas Suttree

Oui, l'arme est retrouvée, elle est presque entièrement brûlée.


((J'vous préviens d'avantage. J'passes le bac dans peu de temps et j'ai demandé un ban auprés de Mourad))

Douglas Suttree

Messages : 791
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood Empty Re: [LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood

Message par Dontavius Brumyard Sam 16 Mai - 15:50

((on peut jouer l’arrestation avant ton ban? Vu qu'on a tout ce qu'il faut))
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood Empty Re: [LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood

Message par Douglas Suttree Sam 16 Mai - 20:09

((Désolé, j'suis déjà ban, tu peux prononcer l'arrestation ici, puis quand j'reviendrais aprés le bac, j'te demanderais de me /ar))

Douglas Suttree

Messages : 791
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood Empty Re: [LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood

Message par Invité Sam 16 Mai - 20:21

(( Et tu reviens vers quand ? ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood Empty Re: [LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood

Message par Adrian_Izydorczyk Mar 16 Juin - 21:40

(( Tu es revenu sur le forum et IG ? Tu reprends donc la scène ? ))
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood Empty Re: [LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood

Message par Douglas Suttree Mar 16 Juin - 22:02

(( Oui, désolé, j'avais complètement oublié qu'il y avait une enquête. Un membre de ma faction me l'a fait remarqué y'a quelques instants à peine. )) 
Douglas s'est teint en blond et s'est planqué pendent presque un mois et demi pour un peu se faire oublier

Douglas Suttree

Messages : 791
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood Empty Re: [LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood

Message par Adrian_Izydorczyk Mer 17 Juin - 12:22

(( Bien merci, on va reprendre les recherches OOC/IC ))
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood Empty Re: [LSPD] Racket et intrusion sur Vinewood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum