GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Todd_Young [Spencer_Cavanaugh]

2 participants

Todd_Young [Spencer_Cavanaugh] Empty Todd_Young [Spencer_Cavanaugh]

Message par Daniel Howard Mer 13 Mai - 19:31

Mon nom :Todd_Young
Raison : "tchao dm"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne viens pas contesté mon ban, il est entièrement mérité. Mais voilà, cela remonte au mois de novembre, j'ai préféré attendre pour venir poster, afin d'avoir un peu plus d'indulgence de votre côté.. Bref, résumons le pourquoi du comment de mon ban.. Voilà un soir de novembre, je joue sur le serveur, mais ce soir mon comportement n'a pas été RP du tout. Je me suis mis à provoquer tout le monde.. J'ai dû faire plus de 5 meurtres sans aucune "réelle" raison. Bref fin de soirée, les admins me tp.. Me demande pourquoi j'ai fait cela.. On s'explique, puis finalement vu mon casier OOC  vierge etc. Ils voulaient me mettre 1 mois de bannissement, ou 3 semaines au lieu d'un ban def, je ne sais plus. Etant assez 'énervé" pour des raisons personnelles, j'ai eu un comportement totalement impulsif et immature, je tenais à le préciser. Même si je conçois entièrement que ce n'est pas une assurance pour mon acte. En gros j'ai tiré sur un admin avec mon deagle. Bref voilà maintenant je regrette depuis un petit moment. Je pense ne pas avoir de problèmes, je suis en temps normal un joueur réglo, je n'ai jamais eu de problème ooc. ( voir mon casier ooc qui était vierge si mes souvenirs sont bon ) Bref voilà 7 mois que je "poirote". Donc serait-il possible de récupérer mon compte, avec une tolérance 0, un moindre écart de comportement et je me fais bannir. Ou même retenter ma chance, en faisant un nouveau compte. Voilà j'espère avoir été convaincant, j'aimerais de l'indulgence de votre part, en ayant accès à une "seconde chance", sachant que j'ai été honnête sur mes actes etc.. Je ne vais pas écrire plus, ni même me justifier. J'ai entièrement reconnu mes actes, je pense avoir eu ma leçon avec ce ban de 7 mois. Bonne journée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34084
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : Todd_Young [Spencer_Cavanaugh] 10005910  
Daniel Howard
Daniel Howard

Revenir en haut Aller en bas

Todd_Young [Spencer_Cavanaugh] Empty Re: Todd_Young [Spencer_Cavanaugh]

Message par highgroves Mer 13 Mai - 19:38

J'ai dû faire plus de 5 meurtres sans aucune "réelle" raison
http://forum.cmlv-rp.com/t176437-definitions-de-base-powergame-metagame#3498425

Non, pas la peine.
highgroves