[Attente de prise en charge] Attaque Ammu G&A 13/05/15
5 participants
Page 1 sur 1
[Attente de prise en charge] Attaque Ammu G&A 13/05/15
Suite à l'arrivé du LSSD au magasin des témoignage on été donné aux agent par les témoins conscient.
Les vidéos surveillance seront envoyées par la suite au QG de East Beach suite à leur demande.
4 individus sur 5 ne semble pas avoir le visage recouvert.
Un coup de feu tiré, Une personne frapper au sol
Vol à hauteur de 10.000$
Les vidéos surveillance seront envoyées par la suite au QG de East Beach suite à leur demande.
4 individus sur 5 ne semble pas avoir le visage recouvert.
Un coup de feu tiré, Une personne frapper au sol
Vol à hauteur de 10.000$
- OOC:
- Une vidéo devrais arrivée.
Pour identification si ils répondes pas
-Djokhar_Azrov
-Lukas Koronski
-Ivan_Vojinovic
-???
-Je dit pas car il à le casque
Alexandre_Devel- Messages : 3630
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Brian_Volpino
Re: [Attente de prise en charge] Attaque Ammu G&A 13/05/15
- OOC:
- Il n'y aura aucune identification étant qu'on était tous déguisé + moi et Djokhar se sommes fait tuer par la police et /pro donc nous sommes PK.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
- OOC:
- On a le numéro de téléphone de Lukas, Todd a également vu son nom prénom sur son permis de port d'arme, quelques heures auparavant. De plus, il était à visage découvert.
Deux des braqueurs ont donc étés abattus par la police, les armes volées ont-elles étés retrouvées ? Afin d'être restituées à l'armurerie ?
Dernière édition par Todd_Schisler le Jeu 14 Mai - 12:49, édité 1 fois
Cletus_Butchman- Messages : 862
Second personnage : Frederic_Rousseau
- OOC:
- Le numéro de Lukas et son identité m'importe peu. Aux enquêteurs de l'exploiter correctement.
Non.
C'est à dire ? Dans quels circonstances ont-ils étés tués ? Il n'étaient pas avec le véhicule transportant les armes ?
Les policiers ont interceptés, le véhicule où Djokhar Azrov et Ivan Vojinovic logeaient. Il y a eu échange de tirs, les deux fuyards sont décédés. Le véhicule n'a pas été saisi par les forces de police et laissé sur la route avec les armes à son bord. Des badauds passant par là ont très bien pu récupérer les armes.
- OOC:
- Surtout qu'elle était unlock, en gros, n'importe qui a pu se servir.
- OOC:
- Okay, si les armes n'ont pas étés volées, je pense qu'on peut faire en sorte que des PNJ policiers les récupèrent et nous les restituent. Parce qu'IC, si ils y touchent pas, je crois que c'est parce qu'ils peuvent pas.
PS : C'est le moment qu'un policier prenne en charge l'affaire là ^^
Todd cherchera à savoir auprès des policiers si les armes on étées récupérées.
re=youtu.be
Les forces de l'ordre pourront visionner la vidéo des caméras de surveillance fournie ce matin.
Les forces de l'ordre pourront visionner la vidéo des caméras de surveillance fournie ce matin.
Dernière édition par Todd_Schisler le Jeu 14 Mai - 13:54, édité 1 fois
- OOC:
- Oublie pas de poster celle où tu es en méta vocal avec Alexandre.
- OOC:
- C'est à dire ? On a pas méta, vous avez bien vu que l'action s'est déroulée correctement. On fait attention à ne pas mixer, lorsqu'on est sur skype.
- OOC:
- C'est pas un rapport de qui a fiat quoi, ou d'explication. Alors vous jouer IC et purement ICly, pas de OOC sinon on supprime.
Merci.
Invité- Invité
[quote="Todd_Schisler"]
**Lukas n'a pas montrer son permis de port d'arme a TODD, le téléphone a Lukas était un téléphone jetable donc impossible de le retracé, Seul son visage découvert était présent, mais rien ne peux l'appliqué dans l’enquête**
- OOC:
- On a le numéro de téléphone de Lukas, Todd a également vu son nom prénom sur son permis de port d'arme, quelques heures auparavant. De plus, il était à visage découvert.
- OOC:
- Nous avons un petit mensonge OOC la car étant donner que je n'est acheter strictement rien chez toi, donc je ne t'ai pas montrer mon permis tout simplement, par contre si tu dit le sans contraire montre moi un Screenshots avec l'heure et mon nom comme quoi je te l'ai filé Bonne journée
**Lukas n'a pas montrer son permis de port d'arme a TODD, le téléphone a Lukas était un téléphone jetable donc impossible de le retracé, Seul son visage découvert était présent, mais rien ne peux l'appliqué dans l’enquête**
Angelino Vinz- Messages : 206
- OOC:
- Tu as acheté un silencieux avec le gars à capuche, quelques heures auparavant.
Luka a t-il donc été identifié ? Si non, Todd ira se renseigner auprès de la policière ayant redigé un constat avec lui, plus tôt dans l'après midi.
Todd_Schisler a écrit:
- OOC:
Tu as acheté un silencieux avec le gars à capuche, quelques heures auparavant.
- OOC:
- Il a acheter une arme, je n'est pas acheter d'arme, mais durant l’attaque a ton armurerie il n’était pas présent. donc tu n'a absolument aucun papier sur mon identité
**Lukas sera largement reconnaissable au vue des caméra de surveillance, Mais rien ne prouve qu'il était un potentielle complice, De plus Lukas n'a jamais eu de problème avec la justice, donc il n'est pas forcement possible qu'il le retrouve sur leur ordinateur au sein du LSSD.**
Angelino Vinz- Messages : 206
** Lukas sera sortie en prenant un 9mm la salle étant parsemé de caméra visible sur vidéo présente.
Quand au personnes, rien ne cachais visiblement leur visage mise à part l'homme au casque, donc une identification est faisable, malgré leur décès.**
Quand au personnes, rien ne cachais visiblement leur visage mise à part l'homme au casque, donc une identification est faisable, malgré leur décès.**
Alexandre_Devel- Messages : 3630
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Brian_Volpino
Les personnes sont déguisés donc obligatoirement, elles ont changés leur apparence, ça compte aussi pour le port d'un masque ainsi que d'autres accessoires cachant le visage.
- OOC:
- Le fait de changer de skin pour nos déguisements prouvent bien que nous étions masqué, merci d'arrêter de forcer.
>>>
[21:49:55] Inconnu_67744 achète un costume de nône.
[21:50:09] Anko Kawada dit: Je mets quoi moi?
[21:50:12] Inconnu_39301 dit: Et moi?
[21:50:15] Inconnu_67744 est déguisé comme comme dans The Town.
[21:50:16] Inconnu_39301 dit: On met quoi?
[21:50:22] Inconnu_67744 dit: Elvis, BTP, comme moi.
[21:50:25] Inconnu_39301 dit: Ah ouais.
>>>
Je rajouterai qu'on est pas assez con pour se déguiser complètement et ne pas cacher nos visages. Donc, il n'y a pas de possible identification.
Les enquêteurs seront mis au courant du fait que le groupe de braqueurs avait revendiquait être le "gang des postiches". On aura également noté d'après les témoins un fort accent Polonais chez certains d'entre eux.
Todd attend toujours que les armes soit restitués.
Todd attend toujours que les armes soit restitués.
(( ici n'est pas un sujet d'explication. Lock puis archives. ))
Adrian_Izydorczyk- Messages : 6923
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake
Second personnage : x