Kaspar_Sargsyan [Anthony_Vargas]
Page 1 sur 1
Kaspar_Sargsyan [Anthony_Vargas]
Mon nom : Kaspar_Sargsyan
Raison : <Complice avec Djamal Hill? expli fofo>
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Non, je ne suis pas complice de Djamal Hill, loin de là mais complice de ma naïveté, oui. Il m'a dit qu'il reprend gta sa:mp et qu'il a arrêté de faire n'importe quoi, et qu'il voulait cette fois-ci jouer rp. Il m'a demandé des informations sur le server, ce qui a changé, et au final je me suis fait berner.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37520
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : <Complice avec Djamal Hill? expli fofo>
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Non, je ne suis pas complice de Djamal Hill, loin de là mais complice de ma naïveté, oui. Il m'a dit qu'il reprend gta sa:mp et qu'il a arrêté de faire n'importe quoi, et qu'il voulait cette fois-ci jouer rp. Il m'a demandé des informations sur le server, ce qui a changé, et au final je me suis fait berner.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37520
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Kaspar Sargsyan- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : rbme
Re: Kaspar_Sargsyan [Anthony_Vargas]
En bref, je lui expose les actualités du servers, les nouveautés, il se connecte, je lui dis que cmlv c'est un server sérieux donc évite de faire n'importe quoi parce que je ne veux pas me faire ban par sa faut. Et la il commence à mixer ect. je lui explique que je vais le laisser à la gare et puis il se fait ban, et moi avec.
Re: Kaspar_Sargsyan [Anthony_Vargas]
Je te remercie d'avoir été si compréhensive.
Page 1 sur 1