GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Jordan_Bloch [Kendrick_Bowens de l'admin]

2 participants

Jordan_Bloch [Kendrick_Bowens de l'admin] Empty Jordan_Bloch [Kendrick_Bowens de l'admin]

Message par Tameron Hughes Jeu 14 Mai - 15:52

Mon nom : Jordan_Bloch
Nom de l'admin qui m'a banni: Kendrick_Bowens
Raison : kill un mécano en /devoir + ooc inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas tué le mécanicien, et n'ai pas OOC inutilement. Car je ne faisais que de répondre aux messages des autres, en gros, je n'ai pas commencé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38176
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : 
Jordan_Bloch [Kendrick_Bowens de l'admin] 582162samp026

Résumé des faits:

Je suis un client, j'arrive au garage, je demande de repeindre ma voiture (certes avec agressivité, comportement réaliste) et j'ordonne à un mécanicien de le faire.
Le mécanicien refuse de travailler pour son client, son collègue lui dit de ne pas le faire et je m'énerves donc, sachant que j'aurai pas ce que j'ai prévu d'avoir, donc une voiture repeinte.
J'en reviens aux poings, en tabassant un premier mécanicien. (sans le tuer, comme le ban l'indique) Son collègue fuit, et referme la grille (sans /me, donc je ne peux savoir s'il s'agit d'une scène IC, ou OOC) 
En attendant, l'homme que j'ai tabassé ne réagit qu'en canal OOC en se plaignant et me rappelant qu'il est en service, donc je ne peux pas le tuer. Et moi, je l'ai /report pour refus de scène, pour s'expliquer.
La police finit par arriver, le collègue ouvre la grille et le policier entre dans le garage et me demande de me mettre face au mur. Moi, sachant que je ne savais pas qu'ils jouaient IC, étant donné que la scène avait été refusée et qu'on m'a fermé la grille sans /me. Je ne joue donc pas la scène, tout comme les garagistes, et décide de m'en aller comme si de rien n'était en précisant, OOC, que la scène ne sera pas joué, et qu'il fallait attendre un admin pour régler cette affaire.
Je quitte le garage, et me fait ban.

Explications:

Bonjour,

J'suis vraiment choqué aujourd'hui, je me rends au ADG pour changer de couleur à ma voiture. J'y arrives, je parles à un mécanicien qui me lâche un vent, donc je me rends chez le second. Puis, le premier mécanicien reviens, s'approche de moi et me propose son travail. Moi, jouant le tout IC de A à Z, je suis rancunnier et je lui parle en conséquences. (je me suis pris un vent, la pulsion monte, c'est réaliste comme réaction)

Puis ça dégénère petit à petit, je leur ordonne de s'occuper de ma voiture mais on me refuse ICly, puis on m'ordonne de dégager. Il faut souligner le fait que je sois un gangmember, et que le moindre manque de respect peut très vite me rendre fou, comme tout autre personnage membre de gang. J'ai donc décidé de continuer à jouer IC, et j'ai tabassé le premier mécanicien. (je ne l'ai pas tué, comme indiqué dans la raison de mon bannissement). La personne que j'ai mise à terre refuse de jouer la scène (screens à l'appui) et demande même à son collègue de fermer la grille, et d'appeler la police visiblement. La police arrive et c'est là que, comme par magie, la scène reprend pour l'homme que j'ai mis à terre. Au final je me suis retrouvé avec la police au cul, deux mécaniciens qui se croivent tout permit parce qu'on ne peut pas toucher à des mécaniciens en service, mais je me pose une question. Est-ce que tabasser un mécanicien dans la vie réel, même s'il est en service, est irréaliste? Je n'pense pas. Je l'ai même pas killscript sachant que je respecte quand même un minimum le règlement. 

Le bannissement je pense, il a été de trop. J'ai report le premier mécanicien pour refus de scène, et personne n'est venu s'en occuper. Pourquoi moi, je n'ai même pas le droit à l'explication? Je me prends un ban sans pouvoir expliquer la scène. Un ban à motif invalide. Je vous laisse voir les screenshots puis, si j'ai fais une erreur (je n'pense pas en avoir fait, à part peut-être le fait d'avoir parler OOC en réponses aux mécaniciens, qui ont eux-même commencé) donc, si j'ai fais une erreur, je m'en excuses et je demande mon débannissement. 

Je voudrais également préciser que mon frère IRL joue sous la même IP que moi et qu'il est donc également bannit. 

Et concernant les mécaniciens, je vais rédiger une demande d'explication avant de passer à la plainte.

Merci.

SCREEN:

Jordan_Bloch [Kendrick_Bowens de l'admin] 136690demandededeban
Tameron Hughes
Tameron Hughes

Ancien Prenom_Nom : 52 H00VA

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Bloch [Kendrick_Bowens de l'admin] Empty Re: Jordan_Bloch [Kendrick_Bowens de l'admin]

Message par Kendrick Bowens Jeu 14 Mai - 16:25

Bien maintenant que tu m'a expliqué les fait comme il le sont, il est vrai que la personne n'était pas correcte visiblement en retournant sa veste.

J'avais justement affaire à des dmeurs il y a quelques minutes plus tôt pour du dm. La personne je la voyais au sol comme si elle était KS.

Rappel des règles ici : http://forum.cmlv-rp.com/t204369-les-attaques-rackets-sur-les-jobs

Tout est clair à ce sujet. J'aurai dû te jail ou ban 1h oui étant donné le level ( bien que 24h c'est vraiment moindre ).

Je suis d'humeur positive aujourd'hui donc je t'unban. Fais attention la prochaine fois.
Kendrick Bowens
Kendrick Bowens

Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year

Revenir en haut Aller en bas