Recherche mappeur
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 1
Recherche mappeur
Salut à tous.
Je recherche un mappeur qui serai capable de me faire un mapping boite de nuit (pour un club), donc je cherche vraiment un mappeur qui serai capable de me faire un beau mapping et surtout une personne qui s'y connait assez-bien en mapping boite de nuit
Voilà tout.
Je recherche un mappeur qui serai capable de me faire un mapping boite de nuit (pour un club), donc je cherche vraiment un mappeur qui serai capable de me faire un beau mapping et surtout une personne qui s'y connait assez-bien en mapping boite de nuit
Voilà tout.
Jarred Larsen- Messages : 2597
Ancien Prenom_Nom : E.Belyov
Re: Recherche mappeur
Bien, j'pense pouvoir t'aider. Je tiens un Showroom, regarde dans ma signature, tu pourras juger toi-même de mes compétences.
Drew Miles- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
J'ai un peu regardé ton showroom je trouve un peu tes mappings un peu carré, je te dit demain je re regarderai ça
Jarred Larsen- Messages : 2597
Ancien Prenom_Nom : E.Belyov
Hello , laisse ton skype je te contacterai .
Sans me venter je suis bon mappeur tu peu te renseigner a mon sujet mais toutes bonne choses a son prix .
J'ai un showroom qui montre quelques appartements que j'ai mapper. ( tout n'est pas sur mon showroom. )
Sans me venter je suis bon mappeur tu peu te renseigner a mon sujet mais toutes bonne choses a son prix .
J'ai un showroom qui montre quelques appartements que j'ai mapper. ( tout n'est pas sur mon showroom. )
Mysa Fernandez- VIP
Ancien Prenom_Nom : Marley Markenson
Je peux te faire des beaux trucs, matte ma showroom ici :
http://privatemodders.forumactif.org/t380-kid-showroom
Mon skype : keith-kaka
http://privatemodders.forumactif.org/t380-kid-showroom
Mon skype : keith-kaka
Daevon Wallace- Messages : 70
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ajoute moi sur Skype : hatimmrk
J'ai déja mappé 3 Boites de Nuit
J'ai déja mappé 3 Boites de Nuit
Hernan_Fonseca- Messages : 167
Ancien Prenom_Nom : Leone Maggierano
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 1