Ahmed_Aziz - Cheat Modding
+3
Megane RS
Slick
Mancilio Alarãs
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ahmed_Aziz - Cheat Modding
Mon nom : Ahmed_Aziz
Motif du ban : Cheat Modding
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Mes potes voulaient faire un braquage de banque et moi le conducteur pour les prendre quand ils auraient le sac. Donc j'suis allé à l'aéroport pour louer un véhicule mais quand j'arrive, ils sont tous /lock. Et donc après j'ai TO (j'sais pas pourquoi), et j'ai respawn dans la Sultan (sans y être, un peu comme un glitch) et donc j'ai fait G, sa m'a fait rentrer. J'suis ressorti, et je suis rentré en conducteur j'ai fait /louervehicule, s'a ma éjecté. Je suis encore allé dedans pour faire /finlocationveh et hop, banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38189
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Modding
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Mes potes voulaient faire un braquage de banque et moi le conducteur pour les prendre quand ils auraient le sac. Donc j'suis allé à l'aéroport pour louer un véhicule mais quand j'arrive, ils sont tous /lock. Et donc après j'ai TO (j'sais pas pourquoi), et j'ai respawn dans la Sultan (sans y être, un peu comme un glitch) et donc j'ai fait G, sa m'a fait rentrer. J'suis ressorti, et je suis rentré en conducteur j'ai fait /louervehicule, s'a ma éjecté. Je suis encore allé dedans pour faire /finlocationveh et hop, banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38189
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
Dernière édition par Ahmed Aziz le Sam 23 Mai - 8:41, édité 1 fois
Ahmed Aziz- Messages : 43
Re: Ahmed_Aziz - Cheat Modding
( PS : https://gtasamp.meilleurforum.com/t302718-jaedyn-walters-cheat-modding - Lis cette demande d'unban, pour la même raison que la tienne ça t'aideras sûrement à savoir ce qu'il ce passe. )
Mancilio Alarãs- Messages : 781
Ancien Prenom_Nom : bumper
Avec leur anticheat à vouloir en faire trop ils se retrouvent avec 40 000 demandes d'unban à cause des beugs.Amaru Leterson a écrit:( PS : http://forum.cmlv-rp.com/t302718-jaedyn-walters-cheat-modding - Lis cette demande d'unban, pour la même raison que la tienne ça t'aideras sûrement à savoir ce qu'il ce passe. )
Surtout qu'ils prennent dix ans avant de répondre donc tu vas devoir patienter 2-3mois.
Slick- Messages : 3502
Merci les mecs pour m'avoir informer concernant cela
Juste pour info, sur ton screen en voit le hud, donc tu a un mod installer c'est sans doute à cause de sa.
Megane RS- VIP
Ancien Prenom_Nom : Leave
Et donc ? On doit pas voir le hud à la connexion ?
Bonjour
Quand tu appui sur X avec Sobeit, ca change les roues de la voiture, et donc ban cheat mooding.
Voila, c'est juste un ptit truc à savoir.
Quand tu appui sur X avec Sobeit, ca change les roues de la voiture, et donc ban cheat mooding.
Voila, c'est juste un ptit truc à savoir.
Gruber Messerschmit- Messages : 2512
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Gruber.cs
Salut.
Merci pour cette minute culture générale cheat sa:mp mais sa m'intéresse pas sur CMLV j'avais pas s0beit.
Merci
Merci pour cette minute culture générale cheat sa:mp mais sa m'intéresse pas sur CMLV j'avais pas s0beit.
Merci
Ahmed Aziz a écrit:up
Salut, désoler de poster ici mais c'était pour signaler que il s'était connecté avec s0beit sur son screen ont vois que son personnage est à la position de la plage sur la mini carte, mourad avais cramé quelqu'un comme sa sur une demande, merci de ne pas compter ce message comme un message inutile et me dire "tu n'a pas à poster ici, le prochain et je te ban" c'était juste pour aider, ce sera mon unique message ici.
Invité- Invité
Salut
Je posterais une vidéo pour prouver que c'et un c-hud et non sobeit car je vois que vous êtes bien trop parano sur sa
Je posterais une vidéo pour prouver que c'et un c-hud et non sobeit car je vois que vous êtes bien trop parano sur sa
ça indique cheat modding en ajoutant sur une voiture de location du nitro*10
Admin- Fondateur
Sauf que la vie d'ma mère y'a eu un bug j'sais pas comment ta des pauvre type comme ceux d'en haut qui dise cheat sobeit nanana avec le radar a la connexion jvais le prouver en video bientot je cherche juste un logiciel de rec
voila la vidéo pour prouver que je me co pas avec sobeit au passage je fait un petit up
L'anti cheat ne se déclenche pas tout seul.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oh mais la vie j'ai pas cheat j'avais pas sobeit je l'ai montré dans la vidéo que jme suis pas co avec sobeit questu veut que je prouve encore une fois ?? j'suis sincère j'ai pas que sa a faire
Page 1 sur 2 • 1, 2