GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Demande d'unbann Trevino (Mourad Alemdar)

2 participants

Aller en bas

Demande d'unbann Trevino (Mourad Alemdar) Empty Demande d'unbann Trevino (Mourad Alemdar)

Message par Shareef Aldridge Dim 17 Mai - 13:18

Mon nom : Trevino_Echevarria
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Utilisation de mods avantageux (Health Car)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, j'ai assumer avoir utiliser un Cheat Heal Car sur le serveur.Tu ma proposer un unban IP uniquement 25/03/2015, j'ai pas poster a cette date précise car j'ai voulu vraiment faire un long temps de bannissement afin de vraiment mériter un unbann, j'ai attendu quelque mois avant de finir par poster, j'ai poster récemment et tu ma répondu que tout compte fait tu ne va pas m'unban, je trouve cela injuste car celons moi je pensent avoir respectée un temps de bannissement, tu m'avais promis l'unbann IP, je ne suis pas un joueur a problème j'ai était bête a ce moment là d'avoir utiliser ce stupide cheat sachant que j'allais être bann, j'assume mais erreur, mais je pensent que je peut encore avoir un dernière chance de pourvoir m'amuser une nouvelle fois dans ce serveur. Mourad Alemdar laisse moi une chance j'suis prêt a perdre mon compte avec tous ce qu'il y'a dedans pour pouvoir rejouer !.

[img]Demande d'unbann Trevino (Mourad Alemdar) Sa-mp-11[/img]
Shareef Aldridge
Shareef Aldridge

Messages : 565
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unbann Trevino (Mourad Alemdar) Empty Re: Demande d'unbann Trevino (Mourad Alemdar)

Message par Alemdar Dim 17 Mai - 14:20

Désolé, on ne déban pas les cheaters.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum