Cordell_Lewis [Téléportation Hack]
4 participants
Page 1 sur 1
Cordell_Lewis [Téléportation Hack]
Bonjour / Bonsoir
-Mon nom : Cordell Lewis
-Motif du ban : Téléportation Hack
-Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J’ignore si il s'agit d'un "bug" ou d'un "hack" je ne peu même pas vous apporter plus d'info pour vous aider et j'en suis bien désolé..
Pour vous expliquez le contexte cela faisait plusieurs mois que je n'avais plus d'ordinateur et que je ne pouvais donc plus me connecter, j'ai récemment récupéré un PC (il rame un peu mais je pense que sans mod je vais pouvoir faire tourner samp ) et en voulant me connecter il y a quelques minutes j'ai découvert avec surprise que mon compte est bannis pour "Téléportation Hack".
Je ne pense pas qu'il s'agisse de mod douteux que j'aurais pu installer je me suis toujours contenter de modifier la texture des armes ou des personnages et je n'ai jamais confié mes identifiant à qui que ce soit.
Si cela peu vous aider mes dernières connections sur le serveur remonte au début de l'été dernier il me semble.
-Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles : Je n'en sais rien mais ce n'est pas important je comptais recommencer une nouvelle vie pour mon personnage
-Numéro du ban : 32043
-Screen de votre ban sur le serveur :
Merci de prendre mon problème en charge j’espère que votre décision sera juste et que je pourrais bientôt rejouer !
J'attend votre réponse, à bientôt
-Mon nom : Cordell Lewis
-Motif du ban : Téléportation Hack
-Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J’ignore si il s'agit d'un "bug" ou d'un "hack" je ne peu même pas vous apporter plus d'info pour vous aider et j'en suis bien désolé..
Pour vous expliquez le contexte cela faisait plusieurs mois que je n'avais plus d'ordinateur et que je ne pouvais donc plus me connecter, j'ai récemment récupéré un PC (il rame un peu mais je pense que sans mod je vais pouvoir faire tourner samp ) et en voulant me connecter il y a quelques minutes j'ai découvert avec surprise que mon compte est bannis pour "Téléportation Hack".
Je ne pense pas qu'il s'agisse de mod douteux que j'aurais pu installer je me suis toujours contenter de modifier la texture des armes ou des personnages et je n'ai jamais confié mes identifiant à qui que ce soit.
Si cela peu vous aider mes dernières connections sur le serveur remonte au début de l'été dernier il me semble.
-Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles : Je n'en sais rien mais ce n'est pas important je comptais recommencer une nouvelle vie pour mon personnage
-Numéro du ban : 32043
-Screen de votre ban sur le serveur :
Merci de prendre mon problème en charge j’espère que votre décision sera juste et que je pourrais bientôt rejouer !
J'attend votre réponse, à bientôt
Dernière édition par Cordell Lewis le Jeu 21 Mai - 12:56, édité 1 fois
Quang Bao- Messages : 363
Re: Cordell_Lewis [Téléportation Hack]
jamais fait d'autre demande? generelament on disparaît quand on cheat... puis on revient en ayant perdu la memoire
Admin- Fondateur
Je n'ai jamais eu de problèmes de cheat jusqu'à maintenant, je ne joue pas réguliérement je me remet juste a rp quand j'ai le temps ca me plait beaucoup. Je sais même pas comment on cheat, vous pouvez vérifié c'est la premiére fois que j'me fais ban pour ca, j'ai peut etre eu quelques petites sanctions pour des règles de rp mal acquise mais j'ai toujours étais un joueur fairplay.
C'est pourtant toi la dernière personne a t'être connecté sur le compte. De ce fait, aucun hack.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Le compte a était bannis pendant que mon ip était connecté ? J'ai pourtant aucun souvenir de mettre fais ban sinon j'aurais tous de suite fais une demande avec un screen car c'est forcement un bug.
Est-il possible d'avoir la date du ban, ainsi que le lieu où je me serais sois-disant téléporté svp ?
Je suis persuadé d'être innocent, j'ai vraiment aucune raison de faire ce genre de choses et encore moins de me téléporté. Je tien à ce compte ca va faire bientôt 3ans que je l'ai, j'ai pas envie de tous perde pour quelque chose que j'ai pas fais...
Est-il possible d'avoir la date du ban, ainsi que le lieu où je me serais sois-disant téléporté svp ?
Je suis persuadé d'être innocent, j'ai vraiment aucune raison de faire ce genre de choses et encore moins de me téléporté. Je tien à ce compte ca va faire bientôt 3ans que je l'ai, j'ai pas envie de tous perde pour quelque chose que j'ai pas fais...
Dernière édition par Cordell Lewis le Dim 31 Mai - 19:31, édité 1 fois
C'est ton ip qui c'est connecté en dernier avec ton compte. Pas d'unban.
Jack Derly- Messages : 9011