[IP Bannie] Brian lesley.
2 participants
[IP Bannie] Brian lesley.
Mon nom : Brian_Lesley.
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski.
Raison : Multi-comptes.
Déjà connecté IG/ancien compte?: Je joue depuis un peu plus de trois ans.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié j'ai fais plusieurs comptes j'assume et je prends sur moi mais je fais une demande d'unban car j'aimerais bien reprendre CMLV car j'ai pas trouvais un serveur sur lequel me réfugier, j'ai fais environ 7 comptes je crois, j'ai demandé si on pouvais tous les supprimer mais je me suis fais ban mon IP direct, donc maintenant je vous demande juste si on peut me unban car je joue depuis plus de trois ans sur votre serveur et j'ai vraiment pas envie d'arrêter mon aventure ici. On ma ban IP ok mais sur les 7 comptes que j'ai je précise bien qu'aucun est bannis.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski.
Raison : Multi-comptes.
Déjà connecté IG/ancien compte?: Je joue depuis un peu plus de trois ans.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié j'ai fais plusieurs comptes j'assume et je prends sur moi mais je fais une demande d'unban car j'aimerais bien reprendre CMLV car j'ai pas trouvais un serveur sur lequel me réfugier, j'ai fais environ 7 comptes je crois, j'ai demandé si on pouvais tous les supprimer mais je me suis fais ban mon IP direct, donc maintenant je vous demande juste si on peut me unban car je joue depuis plus de trois ans sur votre serveur et j'ai vraiment pas envie d'arrêter mon aventure ici. On ma ban IP ok mais sur les 7 comptes que j'ai je précise bien qu'aucun est bannis.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Brian Lesley le Sam 23 Mai - 15:55, édité 1 fois
Brian Lesley- Messages : 39
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [IP Bannie] Brian lesley.
pas ici vu la raison
Admin- Fondateur