Kalya Baker [Mourad Alemdar]
2 participants
Kalya Baker [Mourad Alemdar]
Mon nom : Kalya Baker
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : /q en DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'aurais sois disant /Q en DDF, alors que j'ai bien seumés les policier avant de /q, puis j'étais dans un intérieur, j'demande un screen à Mourad où on voit que je /q et il me ban. (Vous croyez toujours le LSPD faut arrêter) De plus, regarder le métagame de monsieur le policier Vitre teintée + couleur changée + /nomoff il arrive a me reconnaître après un DDF d'il y'a 30 minutes
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38325
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : /q en DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'aurais sois disant /Q en DDF, alors que j'ai bien seumés les policier avant de /q, puis j'étais dans un intérieur, j'demande un screen à Mourad où on voit que je /q et il me ban. (Vous croyez toujours le LSPD faut arrêter) De plus, regarder le métagame de monsieur le policier Vitre teintée + couleur changée + /nomoff il arrive a me reconnaître après un DDF d'il y'a 30 minutes
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38325
Screen de votre ban sur le serveur :
Arnel Fujiwara- Messages : 331
Re: Kalya Baker [Mourad Alemdar]
On pourra discuter quand tu arrêteras de mentir. Tu étais suivis par les flics, ils te plaquent, tu fonce dans un intérieur et tu /q. Va falloir assumer, ils métagament ? Report les mais /q pas en DDF.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Comment ça quand j'arrêterais de mentir, je me suis enfui puis j'ai /q, sa s'appelle pas /q en ddf pour moi, quand je t'ai demandé un screen tu m'a ban ?
J'interviens juste sur ton /q, tu étais en train de te faire poursuivre par deux officiers, puis t'es rentré dans l'intérieur et directement /q. Ils sont même pas eu le temps de screen, donc tu as bien /q en DDF.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Invité- Invité
Tu as eu ta réponse, tu as /q et tu avais les flics derrière, tu as direct /enter et /q c'est du /q en DDF oui.
D'accord, bah je savais pas que c'étais /q en DDF, puis-je être unban?
Non, tu termines ton ban.