Clay Rawlings
3 participants
Page 1 sur 1
Clay Rawlings
Mon nom :Clay Rawlings
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ca fais un moment je me suis pas connecté plus de 5mois je pense avec le boulot les potes etc je pensais pu a jouer, j'ai installer la new maj et sa ma mis you are baned from this server
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): (plutard)
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ca fais un moment je me suis pas connecté plus de 5mois je pense avec le boulot les potes etc je pensais pu a jouer, j'ai installer la new maj et sa ma mis you are baned from this server
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): (plutard)
Damon Carpenter- Messages : 65
Re: Clay Rawlings
je vois rien par rapport à l'ip posté.
sinon c'est qui tout ça?
UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP
Miguel Mojito [ 115 Messages ] Trouver tous les sujets où Miguel Mojito a participé
Darrel Brown [ 9 Messages ] Trouver tous les sujets où Darrel Brown a participé
Will Snitch [ 9 Messages ] Trouver tous les sujets où Will Snitch a participé
Jaron Burroughs_ [ 9 Messages ] Trouver tous les sujets où Jaron Burroughs_ a participé
Ryan Wilson [ 1 Message ]
sinon c'est qui tout ça?
UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP
Miguel Mojito [ 115 Messages ] Trouver tous les sujets où Miguel Mojito a participé
Darrel Brown [ 9 Messages ] Trouver tous les sujets où Darrel Brown a participé
Will Snitch [ 9 Messages ] Trouver tous les sujets où Will Snitch a participé
Jaron Burroughs_ [ 9 Messages ] Trouver tous les sujets où Jaron Burroughs_ a participé
Ryan Wilson [ 1 Message ]
Admin- Fondateur
Bizarre, Miguel et jaron c le meme compte c't un rename et c'est mtn clay rawlings, will snitch c't un compte forum sans compte ig. Darrel c'est ma soeur qui joue pu depuis plus d'un 1 voir 2 et ryan un pote a moi j'avais posté sur son compte une fois.
je me suis pris un ban mais dans mes souvenir ct pas un ban you are banned un admin mavais ban mais je sais pu qui et quand jme co sa me dit pas qui ma ban
je me suis pris un ban mais dans mes souvenir ct pas un ban you are banned un admin mavais ban mais je sais pu qui et quand jme co sa me dit pas qui ma ban
- Spoiler:
- Ton skype s'il te plait c'est moi Raymond Kibson wesh Og TOUF TOUF donne ton skype
Sedat Akyuz- Messages : 1408
Chalut chalut, j'attend toujours
Roland : Panamabang
Roland : Panamabang
up pour mon ancien OG Touf'Touf
Sedat Akyuz- Messages : 1408
message à la connexion? car je vois rien.
Admin- Fondateur
jai pas essayer depuis jessayerai sur un autre ordi et jte dirais
Salut l'admin qui ma ban c est matheo madlin j'ai reussis a voir et la raison c proxy + signalé cheateur
je sais pas si je dois screen obligatoirement mais je te passe le chatlog et le num ban qd je me co
[12:59:52] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3.7 {FFFFFF}Started
[12:59:55] Connecting to 5.135.141.7:2600...
[12:59:58] Connected. Joining the game...
[12:59:58] Pseudo banni de ce serveur
[12:59:58] Si vous pensez que c'est une erreur, faites F8, aller sur www.forum.cmlv-rp.com
[13:00:05] Connected to {B9C9BF}[FR] ~~CeMondeLeVotre~~ v9.X MAJ [Mai]
[13:00:05] Bannissement permanent
[13:00:05]
[13:00:05] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[13:00:05] [Ban numéro 34513] Vous avez été banni par l'admin Matheo_Madlin, raison: proxy + signalé cheateur
[13:00:05] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[13:00:05] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[13:00:05] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[13:00:05] Server closed the connection.
je sais pas si je dois screen obligatoirement mais je te passe le chatlog et le num ban qd je me co
[12:59:52] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3.7 {FFFFFF}Started
[12:59:55] Connecting to 5.135.141.7:2600...
[12:59:58] Connected. Joining the game...
[12:59:58] Pseudo banni de ce serveur
[12:59:58] Si vous pensez que c'est une erreur, faites F8, aller sur www.forum.cmlv-rp.com
[13:00:05] Connected to {B9C9BF}[FR] ~~CeMondeLeVotre~~ v9.X MAJ [Mai]
[13:00:05] Bannissement permanent
[13:00:05] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[13:00:05] [Ban numéro 34513] Vous avez été banni par l'admin Matheo_Madlin, raison: proxy + signalé cheateur
[13:00:05] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[13:00:05] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[13:00:05] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[13:00:05] Server closed the connection.
et pour info pour le proxy je sais que pendant un moment j'avais des soucis avec mon operateur donc je jouais sur des free wifi et pour le cheat c't du healcar dans un mod que j'avais mis pour je n'sais quoi, le fait d'appuyer sur un touche permettez de restaurer lehealcar mais j'avais decouvert l'atout de ce mod sans faire exprès car la touche pour l'active c't a coté de z et en roulant on a vite fais de ripper avec le doigt et de base je l,utilisez pour autre chose mais j'en ai profite
Mais au cas ou j'ai pu le mod ca fait mtn longtemps gta pour moi j'ai un autre pc et un jeu a zero
Mais au cas ou j'ai pu le mod ca fait mtn longtemps gta pour moi j'ai un autre pc et un jeu a zero
Je pense que tu peux lock le mieux c que je vois avec Matheo direct, j'ai poster dans la bonne partie merci