Recherche de SENSFIX pour la 0.3.7
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche de SENSFIX pour la 0.3.7
Salut, je recherches un sensfix parce que là, impossible de jouer correctement. Dès que j'compte tuer quelqu'un mon viseur part tellement en couilles que j'suis même capable de tirer à dix mètres au dessus de la cible.
Un sensfix, pour ceux qui se demanderaient qu'est-ce que c'est, c'est pour quand on a une sensiblité qui part un peu en couilles soit elle est trop lente, soit trop rapide et elle empêche de correctement viser sa cible.
C'est très urgent. Merci.
Un sensfix, pour ceux qui se demanderaient qu'est-ce que c'est, c'est pour quand on a une sensiblité qui part un peu en couilles soit elle est trop lente, soit trop rapide et elle empêche de correctement viser sa cible.
C'est très urgent. Merci.
Tameron Hughes- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : 52 H00VA
Re: Recherche de SENSFIX pour la 0.3.7
Tu dois modifier les réglages correctement jusqu'à que tu trouves la sensibilité pour pouvoir être un minimum précis.
Invité- Invité
Tu cherches toujours un sensfix? Car j'en ai un bon, passe ton skype si tu veut j'te l'passe.
George Allee- Messages : 1148
j'aimerais bien l'avoir moi, rising.gfx
Kwan S. Jin- Messages : 2171
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.
Second personnage : Edwin Chavéz
J'en voudrais bien un stp si tu pouvais le partager ici ce serait cool..
Neguinho Montedeoca- Messages : 1136
Ancien Prenom_Nom : player1
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1