Anouar_Yahya ( Vince_Shawn )
2 participants
Anouar_Yahya ( Vince_Shawn )
Mon nom : Anouar_Yahya
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn
Raison : Insulte en arabe devant la war.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, je reconnais avoir insulter devant la war, je m’excuse d'avoir fait un peu d'humour s étais simplement irronique.. Je l'es fais qu'une seul fois avant de rentrer en war. C'est la première sanction que j'ai ig je trouvais sa beaucoup 10jours pour une blague ironique . Limite un kick ou un warn. J'ai jamais de warn limite une sanction ig ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38426
Prénom_Nom du second personnage : Najib_Boulahya
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn
Raison : Insulte en arabe devant la war.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, je reconnais avoir insulter devant la war, je m’excuse d'avoir fait un peu d'humour s étais simplement irronique.. Je l'es fais qu'une seul fois avant de rentrer en war. C'est la première sanction que j'ai ig je trouvais sa beaucoup 10jours pour une blague ironique . Limite un kick ou un warn. J'ai jamais de warn limite une sanction ig ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38426
Prénom_Nom du second personnage : Najib_Boulahya
Screen de votre ban sur le serveur :
Anouar_Elhajji- VIP
Re: Anouar_Yahya ( Vince_Shawn )
On prévient tout le temps de pas insulter, tu le fais en arabe en plus (tu pensais que je ne comprendrai pas hein).
Il t'a report donc non il ne rigolait pas, j'ai pas mis de warn tu as de la chance, fais tes dix jours de ban.
Il t'a report donc non il ne rigolait pas, j'ai pas mis de warn tu as de la chance, fais tes dix jours de ban.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame