GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Herbert_Mahoney ( Mourad_Alemdar )

Herbert_Mahoney ( Mourad_Alemdar ) Empty Herbert_Mahoney ( Mourad_Alemdar )

Message par Invité Mer 27 Mai - 2:23

Mon nom : Herbert Mahoney.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar.
Raison : RW + TO pour pas mourir.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir tout le monde ! Je penses qu'il s'agit d'une erreur car j'ai un soucis depuis que j'ai refait mon jeu ( j'ai installé le jeu d'un joueur sur CMLV ) et depuis je crashé toujours apres ma mort ! J'ai fait des recherches alors voila j'avais un cleo qui marchait mais qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour SA-MP.
http://forum.cmlv-rp.com/t234149-cleo-marre-de-crash-apres-la-mort-solution?highlight=bug+mort

Je savais pas que sa posait probleme de crash apres la mort ! Pourtant je perd toujours le fric de l'hopital alors voila désolé Mourad je vais mettre mon jeu à zéro promis. Regarde mon deuxieme screen avant la fusillade, tu peux voir j'ai 1563$ puis une fois qu'il m'ont buté j'ai directe reconnecté et je suis respawn à mon habitat avec -937$ ce qui veut dire que je perd 2500$.
Alors voila désolé mais je jure c'est pas de ma faute mais c'est un bug trop chelou j'ai trouvé un screen qui illustre mon bug bisard :
https://i.servimg.com/u/f33/16/75/05/31/sa-mp-11.png
j'ai une serie comme ça de warning apres mon gta se ferme et j'ai un message d'erreur sa-mp si tu peux m'aider, sinon je met mon GTA à zéro voila !
Herbert_Mahoney ( Mourad_Alemdar ) LyTE
Je vais demander au personne qui m'ont tué de confirmer s'ils peuvent merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38408.
Prénom_Nom du second personnage : N/A.
Screen de votre ban sur le serveur :
Herbert_Mahoney ( Mourad_Alemdar ) SOJi0

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Herbert_Mahoney ( Mourad_Alemdar ) Empty Re: Herbert_Mahoney ( Mourad_Alemdar )

Message par Alemdar Mer 27 Mai - 15:34

Comme par hasard, tu tues deux ou trois personnes et quand tu te fait tué, tu crash. Je n'y crois pas perso, et même si c'est le cas, c'est ton jeu ou ta connexion et tu devrais régler ça avant jouer, c'est ta faute pas la notre. Tu dois l'assumer.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas