Carmelo_Santana (Mourad_Alemdar)
2 participants
Carmelo_Santana (Mourad_Alemdar)
Mon nom : Carmelo_Santana
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : /q pour pas /pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'est pas vue de report forum contre moi donc si je pourrais avoir une explication.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38433
Prénom_Nom du second personnage : ////
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : /q pour pas /pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'est pas vue de report forum contre moi donc si je pourrais avoir une explication.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38433
Prénom_Nom du second personnage : ////
Screen de votre ban sur le serveur :
Tommy Santana- Messages : 659
Ancien Prenom_Nom : Vlad Kashkov
Second personnage : Carl Anubis
Re: Carmelo_Santana (Mourad_Alemdar)
Tu as /q pour pas /pro.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'aimerai avoir une explication de lancer ou quelques chose du genre, on ne répond pas du no rp par du no rp ok, mais les abus flics c'est pas la premiere fois que sa arrive et quand y'as des soucis, sans ce mentir vous dite: réglé sa ic ou des bails comme sa, et au finale on prend quand même v'la les peines.
Sans attaquer ou quoi que ce soit, mais depuis nos débuts de CMLV (2012 environ) c'est pas la première fois qu'on entends ce genre de remarque: "Les flics,sur ce serveur c'est comme les admins,il on toujours raison/toujours les civils/gang membre en faute" maintenant vient me dire que tu a jamais entendu de joueurs dire sa, je te prendrai pour un menteur.
Après je dit pas il y a des très bon flics qui sont la depuis un bails et sa a pas bougé,
Une petite expérience personnel aillant recu quelques /finvit je me suis sentie mieux écouter, que en étant civil.
Sans attaquer ou quoi que ce soit, mais depuis nos débuts de CMLV (2012 environ) c'est pas la première fois qu'on entends ce genre de remarque: "Les flics,sur ce serveur c'est comme les admins,il on toujours raison/toujours les civils/gang membre en faute" maintenant vient me dire que tu a jamais entendu de joueurs dire sa, je te prendrai pour un menteur.
Après je dit pas il y a des très bon flics qui sont la depuis un bails et sa a pas bougé,
Une petite expérience personnel aillant recu quelques /finvit je me suis sentie mieux écouter, que en étant civil.
Tommy Santana- Messages : 659
Ancien Prenom_Nom : Vlad Kashkov
Second personnage : Carl Anubis
Si ils ont no rp tu peux /report ou poster forum, toi tu meurt tu /report tu déco direct pour pas /pro, tu fais ta loi et tu contourne les règles, tu assume ta sanction.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame