GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kevin khalifa [Niky_Delucci] ((erreur) !

2 participants

Kevin khalifa [Niky_Delucci] ((erreur) ! Empty Kevin khalifa [Niky_Delucci] ((erreur) !

Message par Calvin Williams Mer 27 Mai - 20:29

Mon nom : Kevin khalifa
Raison : Insulte ooc ?!!!!
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Euh je veut me connecté se soir pour joué et je voit que je suis ban pour une insultes OOC !! Alors je suppose que sait la scenes avec le flick qui a fait sa mais alors la ses un mal entendue .. !! Bann sans me parlé sans explication le flick a juste envoyer un message a son pot admin pour me ban et il le fait sans vérifié normal !! Alors j ai dit pd ouai mais s etait ic pas ooc donc pas d insulte Ooc .... C etais en /w ic car on etais en scene ic le flick abusé de son pouvoir pour m arreté me maltraité et m insulté normal j insulte ic ses pas interdits !!! Donc debanner moi car ses une grave erreur la de bannire sans verifié la veriter et en bannant sur demandes du flick ..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38351
Prénom_Nom du second personnage : Rien du Tout
Screen de votre ban sur le serveur : Kevin khalifa [Niky_Delucci] ((erreur) ! 1432751314-capture-d-ecran-744

Calvin Williams

Revenir en haut Aller en bas

Kevin khalifa [Niky_Delucci] ((erreur) ! Empty Re: Kevin khalifa [Niky_Delucci] ((erreur) !

Message par Calvin Williams Sam 30 Mai - 17:59

Pourquoi tu veut pas répondre c est une erreuur la ...

Calvin Williams

Kevin khalifa [Niky_Delucci] ((erreur) ! Empty Re: Kevin khalifa [Niky_Delucci] ((erreur) !

Message par Jeffery Kiefer Sam 30 Mai - 20:28

C'était OOC. Tu as ragé et tu l'insultes de "pd" et "gros fils de pute". Durant la scène il est clair et net que c'était de la rage et donc des insultes OOC.
Pourquoi /w les insultes sans le moindre /me à un flic pendant la scène? C'est clairement OOC, pas IC.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Calvin Williams Sam 30 Mai - 20:34

Non car 1 je rager pas car j etais libéré Cetait ic a chaque fois et en /w pour pas que le proc' entend et qu il m arrete comme sa aucune preuve.  Et depuis quands on dois faire des /me pour insulté quelqu'un ?!! Ces lui qui Ooc moi j etait IC comme tous le monde !

Calvin Williams

Message par Calvin Williams Sam 30 Mai - 20:37

En plus s etait Ic car le /w ces IC et meme lui jouer ic et pas Ooc ces a la fin quand il a vu que il a perdue la scene bah il a ragé a commencer a ooc je donne tout les log j avais enregistrer vu qu il avait dis qu il allé rapport.

Spoiler:

Calvin Williams

Message par Jeffery Kiefer Sam 30 Mai - 20:38

Un /me n'est pas obligatoire mais c'est toujours mieux de faire un /me se penche sur l'oreille de X et lui murmure quelques mots. Ça prouve que c'est IC.
Je t'unban, fais attention.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé