Les frères Gabbiani
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1
Les frères Gabbiani
Screenshots de l'évolution des frères Gabbiani
Backgrounds des frères Gabbiani:PARTIE:
C'était il y à déja vingt cinq ans tout ça, je suis née a Los Santos dans une bicoque vers la plage, j'ai été elevé par ma mère, elle à du mérite elle ma élevé moi Aldo Gabbiani et mon frère ainé Bill qui a tout juste un ans de plus que moi, sacrée Bill,
On a connue notre père mais il voulait pas nous élever, je l'es connue enfin il m'a amené à la chasse, je me souviens je lui avait piqué deux fusils, des Remingthons pour les revendre, j'ai jamais trouvé d'acheteur.
Il y a tout juste un an maman est morte, mon frère ne sans est pas remis il a sombré dans l'alcool et le jeu.
Vous savez Bill avant le déces de notre mère il était pas comme ça il travaillait au Docks afin de ramener des sous, c'est moi qui a merdé a cette époque entre les Hold up et le reste, mais après avoir purgé une peine de un an en prison fédéral a Los Santos j'avait raccoché.
J'usqu'à ce soir là, j'était a présent un mec clean mais mon frère devait 50 000$ à un mec chaudard dans le buisness, j'ai du rependre l'illégal, la famille avant tous.
PARTIE II:
Après tous se chamboulement mon frère Bill toujour en dette devait trouver du taff, on a trouver auprés d'un mec, type Mafieux, qui se nomme "la pelle" , il nous fesait vendre des clopes sur les Docks.
C'était pas suffisant donc avec mon frère on fesait du recel de vétement et d'appareil électronique ainsie que du racket.
Je me souvient de se jour avec Bill ou on c'est armé pour aller braquer un mec, sauf que ce mec n'était pas seul, Bill a pris une balles, je les pas revu depuis.
J'ai passé deux foutu mois a Los Aventuras avant qu'un ancien amis à moi me rappel pour reprendre du service a Los Santos de nouveaux, mais avec une autre bandes.
PARTIE III:
Le retour a Los Santos c'était bien passée le buisness marcher bien, l'argent couler dans nos poches.
M'enfin il faut toujour qu'il est un probléme dans la vie en se moments le probléme c'était les ritals de Delfino et tout les coins, il voulait la peau de quelqun de haut placée dans notre buisness.
Je me souviens je rouler tranquillement sur la plage quand une caisse ma foncer dedans, j'ai pu prendre la fuite mais deux lieux plus loin elle ma re taper dedans ma caisse a calez.
C'est alors qu'une fusillade a éxploser sur une départementale de Los Santos, après quelque échange de tir de notre coté comme du leur j'ai recus une balle dans la jambes heuresement des flics sont passée par la, la fusillade a finit par s'arrêter et l'ambulance arriver.. j'ai crue que j'allez mourire sur le coup.
Je me suis réveiller a l'hopital de Los Santos j'aller bien juste des bécquilles sa fait trois semaines j'ai pas bougée mon cul du canapé, vas falloir je me remette a bossée...
Je suis partager entre les mecs de Verona et les autres des Docks.
Dernière édition par Aldo Gabbiani le Lun 1 Juin - 14:10, édité 2 fois
Kyree Maydon- Messages : 362
Re: Les frères Gabbiani
" Les frères Gabbiani. " |
Les affaires a Los Santos.
La Drogues.
Dernière édition par Aldo Gabbiani le Ven 29 Mai - 13:23, édité 1 fois
Pas mal tout ça.
Dexter Rhodenbarr- Messages : 1132
Merci, j'ai regarder quelque tuto les prochains screens seront plus cool!
Deux heures plus tôt Aldo c'est fait voler.
Aldo est parties a Los Aventuras deux mois pour se reposer, sont amis la appeler pour qu'il reprenne du service mais avec une autres bandes le retour.