Problème avec la version SAMP 0.3.7 ?
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problème avec la version SAMP 0.3.7 ?
Bonjour a tous,
Voilà, j'ai quelques problèmes en ce moment sur mon PC fixe. Depuis l'installation de la version 0.3.7 quand je joue pendant plusieurs petites minutes, l'image de mon jeu se fige un court instant et reprend vie, cela me le fait plusieurs fois et ensuite mon jeu se bloque complètement et l'image reste figé et je ne peux plus jouer. Je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr, fermer le jeu et le redémarrer.
Je n'ai jamais de problèmes avant, j'ai quelques pistes concernant le problème:
- Quand je vais sur un autre server, je défile pour choisir les "nouveaux skins 0.3.7" et l'image bloque (comme mon problème sur CMLV), un message d'erreur survient dans les logs (tchat) "Warning: Model "311" would'nt load in time." Est ce que ce serait les nouveaux skins qui me ferrait bug ? (Le message n’apparaît pas quand je suis sur CMLV l'image se bloque sans l'écriture dans le tchat)
- Mon jeu est moddé avec quelques skins personnages, est qu'il sont compatible avec la version ou je ne sais quoi ? Du moins je pense pas que ça pose problème, j'ai jamais eu aucun soucis avec les skins jusqu'à maintenant. Le problème est que sur mon ordinateur je n'ai pas de skins personnages juste armes et ça fonctionne correctement..
- Est ce qu'en installant un anti-crash mon problème va se résoudre ?
Si vous avez une réponse a mon problème, n'hésitez pas ! MERCI !
Voilà, j'ai quelques problèmes en ce moment sur mon PC fixe. Depuis l'installation de la version 0.3.7 quand je joue pendant plusieurs petites minutes, l'image de mon jeu se fige un court instant et reprend vie, cela me le fait plusieurs fois et ensuite mon jeu se bloque complètement et l'image reste figé et je ne peux plus jouer. Je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr, fermer le jeu et le redémarrer.
Je n'ai jamais de problèmes avant, j'ai quelques pistes concernant le problème:
- Quand je vais sur un autre server, je défile pour choisir les "nouveaux skins 0.3.7" et l'image bloque (comme mon problème sur CMLV), un message d'erreur survient dans les logs (tchat) "Warning: Model "311" would'nt load in time." Est ce que ce serait les nouveaux skins qui me ferrait bug ? (Le message n’apparaît pas quand je suis sur CMLV l'image se bloque sans l'écriture dans le tchat)
- Mon jeu est moddé avec quelques skins personnages, est qu'il sont compatible avec la version ou je ne sais quoi ? Du moins je pense pas que ça pose problème, j'ai jamais eu aucun soucis avec les skins jusqu'à maintenant. Le problème est que sur mon ordinateur je n'ai pas de skins personnages juste armes et ça fonctionne correctement..
- Est ce qu'en installant un anti-crash mon problème va se résoudre ?
Si vous avez une réponse a mon problème, n'hésitez pas ! MERCI !
Durk_Cobain- Messages : 470
Second personnage : Marlon Twinz
Re: Problème avec la version SAMP 0.3.7 ?
Même problème..
Terrell Bradshaw- Messages : 186
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Problème avec la version SAMP 0.3.7 ?
Essayez un anticrash, vérifiez dans %appdata% si vous avez pas d'autre version (ça m'est arrivé)
Ou sinon nettoyez tout votre custom et tentez quand c'est vierge.
Ou sinon nettoyez tout votre custom et tentez quand c'est vierge.
Andy Tarconi- Messages : 336