GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jason Montini [Fly/Airbreak]

2 participants

Jason Montini [Fly/Airbreak] Empty Jason Montini [Fly/Airbreak]

Message par Jason_Montini Ven 29 Mai - 21:31

Mon nom : Jason_Montini
Motif du ban : Fly/Airbreak
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Alors déjà, Mon ban remonte un peu car le jour même ou j'ai étais bannis cause d'erreur j'ai préféré en discuté avec un Modérateur sur TS qui ma directement envoyé chier ce qui ne ma pas plus, j'ai donc fait la découverte de plusieurs serveur RP dont je nommerai pas, aucun n'en vaut la peine, je procède donc aujourd'hui à ma demande de Déban qui date un peu, je tente mon approche chez une Mafia comme tout joueur, sauf qu'un affrontement éclate en pleine ville, une voiture prend feu et explose donc sur moi, je meurs, atterris dans le vide surement par cause de désynchro puis par la suite je suis donc ban. Je précise que le jour de mon ban je possédé un HUD GTAV. Au jour d'aujourd'hui aucun Mods outre que mes skin armes ne figure sur mon jeu, et je ne compte plus en mettre je préfère restez un minimum clean, je peux screen chaque document de mon jeu si vous le souhaitez.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune arme.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35203
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432927336-16.png

Jason_Montini

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jason Montini [Fly/Airbreak] Empty Re: Jason Montini [Fly/Airbreak]

Message par Gino Ven 29 Mai - 21:48

Nous avons pas de TS donc "modérateur de TS"... Ca aurait pu être n'importe qui comme joueur.
Généralement après un ban "bug" on ne part pas comme ça, on essaie de se faire unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Jason_Montini Ven 29 Mai - 22:03

Il y'a 4 mois en arrière il y'avait un TS Cmlv j'en ai même encore l'ip, J'aimerai bien me faire UNBAN en effet reprendre un RP légal différent de ce que j'ai joué jusqu'à présent, j'ai déjà utilisé un Cheat connu sous le nom de MultiHack possédant seulement le Heal et Le munition illimité que j'utilisé pour du serveur DM, actuellement comme je l'ai dit mon jeu est clean et je compte me lancer dans un RP irréprochable. 4 mois c'est écoulé avant que je réalise que la ou on peut vraiment faire du RP c'est CMLV, le reste c'est pas du RP c'est du n'importe quoi. Je suis pas la pour Cheat je suis vraiment motivé à réengager le serveur, Maximisé mon Roleplay à travers divers politique. J'ai fait l'erreur de leave CMLV et de ne pas chercher à allez plus loin une fois mon Ban. Comme je l'ai dit un Modérateur ma bien envoyé boulé quand j'ai parlé vocalement avec lui. ( je précise que la seul fois que j'avais un cheat je n’étais pas encore sur CMLV, c’était il y'a 3-4 ans mes début sur SAMP seulement pour un serveur DM ). Tout est dit.
Je n'ai pas envie d'être bannis pour quelque chose que je n'ai pas commis, les seuls sanctions que j'ai eu c’était un OOC en scène.
Je suis fair play je ne suis pas un cheater ni un rageux quand je me fais attraper par la LSPD comme certains.

Dernière édition par Jason_Montini le Lun 1 Juin - 18:10, édité 1 fois

Jason_Montini

Message par Jason_Montini Lun 1 Juin - 8:38

up

Jason_Montini

Message par Jason_Montini Mar 2 Juin - 19:15

up s'il vous plait.

Jason_Montini

Message par Gino Mer 3 Juin - 20:21

Il n'y a jamais eu de TS sur CMLV... Je suis admin depuis 2011 et il n'y en a jamais eu.
Disparaître après un ban cheat et revenir après quatre mois = gros suspect. Pas d'unban.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé