Bene_Gimenez [Automatique, cheat arme]
5 participants
Page 1 sur 1
Bene_Gimenez [Automatique, cheat arme]
Mon nom : Bene_Gimenez
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je m'explique, j'ai donc installé un HUD puis je me suis co, j'ai spawn chez moi, j'ai pris mon gun sur moi pour voir le viseur que y'avais avec l'HUD (/lw 2) et quand j'ai essayé (/sw) mon jeu à bugé, j'ai donc RW et j'ai fermé le jeu et quand j'ai retenté de me co, ça m'a mit que j'étais ban pour cheat arme, ce qui est complètement fausse :/.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais le deagle en main. (24)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38500
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je m'explique, j'ai donc installé un HUD puis je me suis co, j'ai spawn chez moi, j'ai pris mon gun sur moi pour voir le viseur que y'avais avec l'HUD (/lw 2) et quand j'ai essayé (/sw) mon jeu à bugé, j'ai donc RW et j'ai fermé le jeu et quand j'ai retenté de me co, ça m'a mit que j'étais ban pour cheat arme, ce qui est complètement fausse :/.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais le deagle en main. (24)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38500
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Carlo Santana- Messages : 1320
Re: Bene_Gimenez [Automatique, cheat arme]
Il s'agit de quel hud ?
Jack Derly- Messages : 9011
Je l'ai installé sur GameModding, un HUD de GTA5, de toute façon je l'ai désinstallé, mais je me suis renseigné et je n'étais pas le seul à être ban à cause du même bug (/lw - /sw), y'en a plusieurs qui ont été banni pour la même raison et c'est assez embêtant...Jack Derly a écrit:Il s'agit de quel hud ?
Il à était interdit mais pas parceque c'est un cheat ou quoi, fin t'es pas le seul à avoir ce problème sa m'est arriver mais j'ai pas été ban
Hayden_Lawson- Messages : 255
Ancien Prenom_Nom : Hayden_Lewis
Esteban_Bara
Second personnage : Hayden_Lewis
Le HUD qui est interdit ? Je ne savais pas du tout.. Je l'aurais pas installer si j'aurais su que c'était interdit.Hayden_Lawson a écrit:Il à était interdit mais pas parceque c'est un cheat ou quoi, fin t'es pas le seul à avoir ce problème sa m'est arriver mais j'ai pas été ban
Oui il a été interdit d'après ce que j'ai su, maintenant tu le sais sa t'éviteras de te faire ban pour rien
Hayden_Lawson- Messages : 255
Ancien Prenom_Nom : Hayden_Lewis
Esteban_Bara
Second personnage : Hayden_Lewis
Ouais merci, c'est cool de ta part de m'avoir prévenu, j'éviterai d'en installer alors..Hayden_Lawson a écrit:Oui il a été interdit d'après ce que j'ai su, maintenant tu le sais sa t'éviteras de te faire ban pour rien
Oui, il est interdit ...
J'viens de le savoir, s'il te plait, j'n'installe même plus d'HUD, j'te jure, trop envie de jouer, met toi un peu à ma place, s'il te plait vieux.. J'ai même eu une punition d'une semaine de ban là, depuis le temps que j'ai envie d'être dé-ban pour pouvoir RP..
Qui est Luis Flores ?
C'est mon petit frère, il s'est co une fois, puis il a pas aimé, pourquoi ?Jack Derly a écrit:Qui est Luis Flores ?
Où est le signalement sur la même ip ?
Mon petit frère à créer son compte sans que je sache, il vient de me dire que quand il a fait la demande, un admin lui a demandé qui j'étais et il a dit qu'il était mon frère et il a été accepté, après c'est à voir avec lui, tu fais ce que tu veux de son compte, chacun à son pc, chacun est dans son coin, je ne vais pas être sanctionné à cause de ses conneries à lui, fin du moins j'espère.Jack Derly a écrit:Où est le signalement sur la même ip ?
Dernière édition par Bene Gimenez le Sam 6 Juin - 20:24, édité 1 fois
(Désolé, double post)
Mais bon j'viens de le faire, mon frère est vraiment bête à faire ses trucs de son côté sans me prévenir et j'ai pas du tout envie d'être sanctionné à cause de ses conneries..
http://forum.cmlv-rp.com/t306775-signalement-ip-actuelbene_gimenez-premierben_johnson-luis_flores#5775347
Mais bon j'viens de le faire, mon frère est vraiment bête à faire ses trucs de son côté sans me prévenir et j'ai pas du tout envie d'être sanctionné à cause de ses conneries..
http://forum.cmlv-rp.com/t306775-signalement-ip-actuelbene_gimenez-premierben_johnson-luis_flores#5775347
Up pour lui, ce n'est pas un cheater ni rien. Ce gars est clean. Il sait même pas comment mettre un skin avec spark stp.
Judge Boatwright- Messages : 677
Ancien Prenom_Nom : MawnsyMawns
Second personnage : Cleandro_Villagomez
UP ! J'déteste vraiment "up" mais là quand je vois l'admin concerner qui passe en répondant aux demandes et qui ne répond pas à ma demande, c'est vraiment "embêtant" je trouve. Ça fait maintenant 11 jours que j'attends, et j'ai plus envie de venir sur le forum à rester planter h24 en attendant que l'admin passe et réponde à ma demande, bref sur ce j'espère être dé-ban le plus vite possible.. Cordialement.
Admin- Fondateur