Bryan_James [Aria_Harding]
2 participants
Page 1 sur 1
Bryan_James [Aria_Harding]
Mon nom : Bryan_James
Raison :Da + trafic de compte ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Elle ma dit de faire ma demande après un mois ou deux je ne sais plus oui c'est justifier car j'ai récupèrer le mdp d'un joueur dans le t'chat il avais écrit en Majuscule donc ça a donner ça ( :MOTSDEPASSE ) donc j'en ai profiter je sais que ça n'es pas faireplay de ma part mais je vous demande une seconde chance s'il vous plait je ne vous causerais plus aucun souci j'étais level 32 je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça... j'espère avoir une réponse de ci peux merci..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37177
Prénom_Nom du second personnage : J'ai pas //////////////////
Screen de votre ban sur le serveur : problème pour la mettre il me marque votre photo n'a pas été envoyer.... :/
Raison :Da + trafic de compte ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Elle ma dit de faire ma demande après un mois ou deux je ne sais plus oui c'est justifier car j'ai récupèrer le mdp d'un joueur dans le t'chat il avais écrit en Majuscule donc ça a donner ça ( :MOTSDEPASSE ) donc j'en ai profiter je sais que ça n'es pas faireplay de ma part mais je vous demande une seconde chance s'il vous plait je ne vous causerais plus aucun souci j'étais level 32 je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça... j'espère avoir une réponse de ci peux merci..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37177
Prénom_Nom du second personnage : J'ai pas //////////////////
Screen de votre ban sur le serveur : problème pour la mettre il me marque votre photo n'a pas été envoyer.... :/
Bryan James- Messages : 286
Re: Bryan_James [Aria_Harding]
http://forum.cmlv-rp.com/t304117-bryan_james-aria_harding
J'attends toujours que tu me répondes.
J'attends toujours que tu me répondes.
highgroves- Messages : 5325
Ecoutez je ne vous ment pas dans ce cas ci, je ne sais plus du tout le pseudo c'est pour ça que j'attend que Aria_Harding vienne car elle sais peut être le pseudo du type...
Lazario_Vespucci...
Aria, c'est moi.
J'avais compris il va se passer quoi alors maintenant ?
Explique-moi l'histoire en détail avec ton ami.
C'est pas mon ami en faite je suis conscient que j'ai deux versions mais la première est pas bonne la vrai histoire c'est que je me promenais en ville et un homme au pseudo de Lazario_Vespucci avais écrit son mot de passe sans le faire exprès toute étais en majuscule dans le t'chat( :Sonmotsdepasse ) je suis conscient que c'est complètement débile d'avoir fais ça la preuve regrette d'avoir fais ça car cmlv me manque quand même un peu donc s'il vous plait j'espère que il y a une solution a ce problème...
Donc pas d'unban.
Page 1 sur 1