GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

David Parina (Vince Shawn)

3 participants

David Parina (Vince Shawn) Empty David Parina (Vince Shawn)

Message par David Parina Dim 31 Mai - 21:45

Mon nom : David Parina
Raison : Troll, mixte, insulte, pas là pour rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Ca doit être un malentendue, sachant que oui j'ai certes troll mais je n'ai ni insulté et bien au contraire, je suis là pour roleplay.
Je n'ai fais que troll à un entrainement de football US, si maintenant ce comportement vaux un ban définitivement alors la moitié du serveur n's'rait plus. L'auteur du rapport qui a conduit à ce ban va passer, mais mes actions étaient vraiment disproportionnés façe à la sanction subit.
Un simple avertissement n'aurait pas fais d'mal.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
David Parina (Vince Shawn) 1433100659-sa-mp-006

Prénom_Nom du second personnage : Tyson Evan
Screen de votre ban sur le serveur :
David Parina (Vince Shawn) 1433100672-sa-mp-007
David Parina
David Parina

Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan

Second personnage : Tyson Evan

Revenir en haut Aller en bas

David Parina (Vince Shawn) Empty Re: David Parina (Vince Shawn)

Message par Vince Shawn Lun 1 Juin - 20:10

Tu /me incorrect, tu mixe + insulte OOC et tu penses que je ne vais rien faire? Surtout que tu as été /report ..

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par David Parina Lun 1 Juin - 20:26

Insulte OOC aucunement du moins j'ne m'en rappelle pas de plus toute les personnes sont des personnes que je connais, /me fraduleux qui n'tue personne, ce ne sont que des petits exés sur un jeu.
L'auteur du rapport va passé (Dustin Knight), j'le connais il pensait que c'était un no-rp qu'allait foutre en l'air son entrainement.
Mais c'est lui qui m'a dis d'venir, voyant que je n'étais pas vraiment utile à la formation, j'ai décidé d'prendre un skin et me permettre de délirer un peu. Les personnes qui m'ont report ne savaient pas que c'était de moi et l'équipe qui roleplayé était la mienne donc, j'connais chaque membre.

Dernière édition par David Parina le Lun 1 Juin - 20:31, édité 1 fois
David Parina
David Parina

T.Evan

Message par Vince Shawn Lun 1 Juin - 20:30

C'est pas à moi de faire attention à ça mais à toi. De base j'allais te kick pour ton skin avec nametag homme et je vois que tu commences à partir en vrille..

Vince Shawn

Message par David Parina Lun 1 Juin - 20:35

Je sais qu'j'suis fautif, mais ces personnes je roleplay régulièrement avec-eux, cela nous arrive de délirer à la fin de l'entrainement c'est pas comme-ci j'foutais en l'air la scène d'une tiers personne que j'connais pas.
PS: C'est comme au commico rodéo où les flics se plaquent entre-eux, délire entre-eux parce qu'ils se connaissent moi c'est pareil, j'l'ai connais mais au moment du rapport il ne savait pas que c'était moi. (vue que j'étais en /nomoff>c'est bonne enfant, ça n'a rien d'mal c'est pas comme-ci j'l'ai dmer)
David Parina
David Parina

T.Evan

Message par Roscoe VIII Lun 1 Juin - 21:28

Je postes puisque je suis concerné, je suis l'auteur du rapport contre David.

J'entrainais mon équipe sur Santa Maria Beach quand j'ai croisé ce que je pensais etre un trolleur en skin meuf + nomoff à mixer, crier des conneries, ce que je supportes vraiment mais vraiment pas quand je m'entraine car j'ai besoin que mes joueurs soit concentré et assimilent correctement ce que je veux leur faire faire. J'ai donc immédiatement /report, il s'est avéré que je ne savais pas que c'était David, mon pote et mon membre qui voulait juste faire une mauvaise blague. J'en ai discuté avec toi Vince et tu sait très bien que la sanction est grave disproportionné, je t'aurais dit la même chose si ça aurait pas été mon pote qui aurait fait ça. Tu te bases sur cinq petites minutes de délire sur une plage, ça genait oui, mais ça méritait plus un rappel à l'ordre en /tick plutôt qu'un ban définitif immédiat et irréfléchi. David a un certain level, il a une faction, penserais-tu sincèrement qu'il serait sur ce serveur pour y foutre la merde? Des délires il y en a partout, que ce soit au staff, au LSPD ou dans toutes les factions, parceque nous sommes humain et jeunes avant tout. Ce serait sympa que tu puisses l'unban avant le 27 juin, il joue le Tostidos et il a une place importante dans l'équipe.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par David Parina Lun 1 Juin - 21:50

Si, j'ai proféré des insultes du moins je n'm'en rappelle même pas, mais si c'est l'cas c'est à des personnes qu'j'cotoie, j'rp régulièrement avec eux, c'est comme-ci toi t'insultes un autre admin pas pour l'vexé mais pour déconner, cette fois-ci c'est pareil y'a rien d'mal.
David Parina
David Parina

T.Evan

Message par Vince Shawn Mar 2 Juin - 12:08

Pas disproportionné non, délire OOC à LS = interdit, troll = interdit, insultes en mixe = insultes OOC = ban défintif si abusées.

Je t'accorde une chance, si tu récidives, t'es bon pour un long ban.

Vince Shawn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé