Dereck Wesker. ( Anthony Vargas - Giovanni Cawelski )
Page 1 sur 1
Dereck Wesker. ( Anthony Vargas - Giovanni Cawelski )
Mon nom : Dereck_Wesker
Raison : VPN.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonjour,
Alors je vous explique, cela fait longtemps que je me suis pas connecter sur le serveur , je me suis connecter avec une autre IP ( parce que durant ma pause j'ai eu des déménagements donc des changements d'ip ) Je me situe exactement , en Allemgane à Frankfurt. ( Je travaille actuellement à l'étranger )
Je suis level 50 je ne vais pas du tous cheat ou faire des VPN vous pouvez voir voir mes sanctions je ne suis pas du tous une personne de ( NO:RP ) ou qui ramene des problèmes sur le serveur. Je veut tous simplement jouer pour faire passer le temps , parceque quand je sort du travaille je n'est pas de quoi faire passer le temps, donc c'est pour ça j'ai repris SA:MP histoire de s'amuser un peut.
J'ai voulu le signaler parce que moi même je sais que l'ip ça a changer, mais bon j'ai pas trop eu le temps.
Comme je vous est dit je voyage beaucoup avec le travaille, donc les ips change tous le temps, je vais essayer de me connecter avec juste une ip fix pour le serveur.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements.
Je vous pris de m’excuser de ne pas vous avoir prévenue pour les changement d'ips. ( PS: Maintenant vous le savez.)
Cordialement.
(PS: Sur le forum vous pouvez voir mes IPs que je me suis connecter avec, il peut avoir beaucoup parceque quand je me connecte sur le forum , je suis pas forcément cher moi. )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38450.
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Je vous pris de m'excuser , mais je n'arrive pas à faire un screen , comme c'est un PC portable j'ai du mal un peut.
Explication:
Alors, comme j'ai pas pu poster dans l'autre poste parce que il est lock, je poste ici.
Donc comme vous voyez je me suis pas connecter avec un VPN mais c'était ma connexion , vous pourrez voir si je me connecterai IG. C'est que je ne comprend pas c'est que vous dites c'est un VPN , alors que non c'est mon vrai adresse. Et je ne vois pas pourquoi on me ban pour VPN alors que c'est même pas ça. J'aimerais avoir une réponse s'il vous plait.
Merci.
Lien de la 1ere demande d'unban: http://forum.cmlv-rp.com/t306046-dereck-wesker-anthony-vargas#5758007
Dernière édition par DERECK WESKER. le Sam 6 Juin - 1:08, édité 7 fois
Dereck Wesker- Messages : 1140
Re: Dereck Wesker. ( Anthony Vargas - Giovanni Cawelski )
Dereck Wesker. a écrit:UP.
Je vais prendre en charge la demande de dé-bannissement vu qu'Anthony n'est plus du staff, je fais quelques vérifications et je te répond.
Invité- Invité
Giovanni, toutes à était vérifier par Anthony dans cette demande: CLIQUEZ ICI
En tous cas comme j'ai dit à Anthony, si j'ai du me connecter sur une adresse vpn je suis vraiment désoler. (Je ne le sais toujours pas si je me suis co avec VPN , mais si vous voulez mettez moi un avertissement ou un ban temporaire ou un warn si vous voulez , en tous cas je suis vraiment désoler si cela c'est le cas. Si je serais unban, je me connecterais sur une adresse IP fixe, comme ça il n'y aura pas de problèmes.
Désoler de vous avoir déranger.
En tous cas je vous pris de m’excuser pour l'erreur.
Cordialement,
(PS: Petit up au passage! )
En tous cas comme j'ai dit à Anthony, si j'ai du me connecter sur une adresse vpn je suis vraiment désoler. (Je ne le sais toujours pas si je me suis co avec VPN , mais si vous voulez mettez moi un avertissement ou un ban temporaire ou un warn si vous voulez , en tous cas je suis vraiment désoler si cela c'est le cas. Si je serais unban, je me connecterais sur une adresse IP fixe, comme ça il n'y aura pas de problèmes.
Désoler de vous avoir déranger.
En tous cas je vous pris de m’excuser pour l'erreur.
Cordialement,
(PS: Petit up au passage! )
UP s'il vous plait , c'est le week end et je peut même pas passer du temps sur le serveur..
Unban, la prochaine fois fait attention.
Invité- Invité
Page 1 sur 1