Lionello Castiglione [Mourad Alemdar]
2 participants
Lionello Castiglione [Mourad Alemdar]
Mon nom : Lionello Castiglione.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar.
Raison : TO en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'était à l'intérieur du bateau à SMB en RW skype avec quelques potes, j'était RW avant l'arrivée des FBI, donc je précise que je ne l'ai pas fait exprés de crash, puisque quand j'était revenu In Game, j'ai bougé puis j'ai RW, je n'ai pas prêté attention au chatlog jusqu'au moment que j'allait revenir in game pour jouer, j'avait la batterie à 2% sur mon pc portable donc j'était parti chercher la batterie pour la brancher, et voilà un screen prouvant que je viens d'charger un peu mon pc.
Je n'ai aucun problème concernant la scène et je peut la jouer maintenant si vous voulez, je n'ai pas choisit de TO scène, ou de ne pas jouer la scène.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38584.
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar.
Raison : TO en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'était à l'intérieur du bateau à SMB en RW skype avec quelques potes, j'était RW avant l'arrivée des FBI, donc je précise que je ne l'ai pas fait exprés de crash, puisque quand j'était revenu In Game, j'ai bougé puis j'ai RW, je n'ai pas prêté attention au chatlog jusqu'au moment que j'allait revenir in game pour jouer, j'avait la batterie à 2% sur mon pc portable donc j'était parti chercher la batterie pour la brancher, et voilà un screen prouvant que je viens d'charger un peu mon pc.
Je n'ai aucun problème concernant la scène et je peut la jouer maintenant si vous voulez, je n'ai pas choisit de TO scène, ou de ne pas jouer la scène.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38584.
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Elmer Rhodes- Messages : 370
Second personnage : R. Westerlund
Re: Lionello Castiglione [Mourad Alemdar]
J'ai attendu tu t'es pas reconnecté, j'y crois pas à ce que tu dis, l'excuse de tout le monde quoi...
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Pas du tout, je ne savait pas qu'ils étaient venus au bateau, quand j'était revenu in game j'ai bougé puis j'ai rw je n'ai pas su qu'ils étaient là.
Et puis si tu penses que je ne veut pas jouer la scène, on peut la reprendre à partir du moment ou ils étaient venus, aucun problème.
Et puis si tu penses que je ne veut pas jouer la scène, on peut la reprendre à partir du moment ou ils étaient venus, aucun problème.
Facile de demander de reprendre la scène après le ban, tu avais l'occasion mais tu ne l'as pas fais et tu t'es fuis grâce à ton Timeout.
Je n'ai pas vu qu'ils étaient là, pourquoi fuire graçe à méon timeout, une fois to je ne me suis pas reconnecté, quand j'ai voulu m'connecter je me suis trouvé ban, je ne savait même pas qu'ils étaient là, j'ai vite bouger puis RW, et mon pc s'est éteint, regarde le niveau de charge de la batterie et tu verras que je venait de brancher la prise, après si tu ne crois pas je ne sais pas comment te le prouver mais c'est la verité, j'espère que je tu comprendra, 168h..
T'avais le temps pour te reconnecter, j'ai attendu mais tu n'es pas revenu, je ne t'ai pas ban directement..
Combien de temps? je me suis reconnecté dans 10 minutes je pense, après le crash, corrige moi si c'est faux, si j'avait vu qu'ils étaient là je n'allait pas m'empecher d'me connecter vu que je connais très bien la sanction que j'aurait pour un TO en scène, mais malheureusement ce n'était pas deçidé, j'aurait pu me connecter si je savait qu'ils étaient là et qu'ils voulaient jouer une scène, je me suis connecté 10 min environ après le TO et je me suis retrouvé banni.
Plus ou moins 10 minutes oui, mais c'est trop, tu devrais te connecter juste après le TO pas après 10 minutes, ou prévenir avant même.
Comment je vais savoir quand je doit me connecter alors que je n'ai pas vu? je n'ai même pas preté attention au chatlog ou aux joueurs, j'ai vite fait bouger, puis re-rw, si je savait je n'allait pas tarder à me connecter, mais voilà j'suis désolé et j'peut rejouer la scène quand ils veulent, même si c'est vraiment pas voulu, je ne veut pas passer 168h à cause d'un crash involontaire, encore désolé.
Je réduis à 72 heures de ban.
64h passés, je n'ai toujours pas eu de réduction.
Je serai pas là ce soir, je t'unban.