Trayvon_Cosby [Mourad_Alemdar]
2 participants
Page 1 sur 1
Trayvon_Cosby [Mourad_Alemdar]
Mon nom : Trayvon_Cosby
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Fussilade DM, méta, abus /exit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si VOTRE temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le VOIR ): 34882
Screen de VOTRE ban sur le serveur:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419892006-ban.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Fussilade DM, méta, abus /exit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si VOTRE temps de ban est fini) ?
Premièrement je n'est pas fait de fusillade DM car je n'est tué personne est je n'avais pas l’intention de faire ça, la scène de base étais un kidnapping est puis ça ces mal passé j'ai fait que de suivre les instruction ic, puis nous nous sommes rendu dans un intérieur est de là, les flic sont arrivé apparemment il on vus qu'elle qu'un dehors armé. Ensuite il sont entré à l'intérieurs et de là la scène à commencer. Pendant cette scène l'un des rescapé à dit que si il les force de l'ordre lance un assaut, nous sortirons par la porte de derrière qui se trouvais dans notre pièce (la cave), je ne considérer pas ça comme un use beug car je pensais que c'étais fait exprès car le mapping force à le croire et c'étais un mapping au qu'elle je n'avais jamais vue auparavant. Aussi je n'est pas eu de discutions vocal je ne vois même pas ce que cela viens faire dans mon ban. Serait-il possible de réduire mon ban, avec avertissement et une derniére chance, car je suis un joueurs qui n'est pas problématique est qui n'a pas d’antécédent OOC grave (Petite sanction: erreur quand j'apprenais le rp), je ne suis pas non plus un dmeur, juste une personne qui veux simplement rp.
MERCI de ta lecture et de ta compréhension, désoler pour mon orthographe, est j’espère que tu sera indulgent envers moi.
J'assume le /exit désormais vu que tu me dit que c'est un abus de script, en l'occurrence de la commande /exit.
le seul contact OOC sue je peux avoir, c'est avec Terrence car on fait une approche bloods ensemble et qu'on planifie nos horaires de connexions dans une convo qui se passe a l'écrit
Ensuite je ne suis pas un joueur a problème, je n'est pas de rapport sur le dos, ni de problème ooc avec quiconque.
Demande a mon entourage sur le serveur je n'est jamais posé problème, et je suis qu'elle qu'un de très faire-play (j'amais de ks exprét rien du tout).
Moi je n'est fait que de suivre le mouvement encore une fois qui étais ic je n'est jamais fait de OOC ou biens de vocal avec qui que se soit je connais même pas les mec qui étais avec nous ic..
MERCI d'avoir lu correctement cette petite lettre d'explication.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le VOIR ): 34882
Screen de VOTRE ban sur le serveur:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419892006-ban.png
Trayvon Cosby- Messages : 160
Re: Trayvon_Cosby [Mourad_Alemdar]
Ok, demande deux warns IG, t'es en dernière chance, moindre erreur = ban sans retour.
Screen ici quand c'est bon..
Screen ici quand c'est bon..
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Wanrs toujours pas mis ? Je reban ton compte ?
Pas de réponse, reban.
Page 1 sur 1