John Blake [Matheo Madlin]
2 participants
John Blake [Matheo Madlin]
Mon nom : John Blake
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : Metagame vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'aimerais savoir pourquoi on m'a banni moi et mon ami, une explication claire et précise parce que j'arrive pas à comprendre le motif de mon bannissement. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38606
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : Metagame vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'aimerais savoir pourquoi on m'a banni moi et mon ami, une explication claire et précise parce que j'arrive pas à comprendre le motif de mon bannissement. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38606
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Matt Caulfield le Mar 30 Juin - 1:54, édité 1 fois
Matthew Caulfield- Messages : 1739
Ancien Prenom_Nom : Lincoln Andrews
Re: John Blake [Matheo Madlin]
"Metagame vocal", vous exécutiez des actions IG sans aucune parole, j'aimerai comprendre comment vous faites.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Comment ça? On a pas fait de grosses scènes, on a juste roulé dans la ville un peu partout, ensuite j'ai été me changer au Binco, revenu à l'endroit où ils étaient, fin normal quoi.
Vous avez des preuves? Des trucs pour justifier que ce que vous dîtes est vrai? C'est un peu bannir pour rien je trouve lol, aucune réelle justification, on a rien fait de mal et on est banni une semaine?
Vous avez des preuves? Des trucs pour justifier que ce que vous dîtes est vrai? C'est un peu bannir pour rien je trouve lol, aucune réelle justification, on a rien fait de mal et on est banni une semaine?
Matthew Caulfield- Messages : 1739
Ancien Prenom_Nom : Lincoln Andrews
Jamais aucun dialogue entre vous, jamais aucun chuchotement, aucun sms rien.
Vous avez metagame, soit tu l'avoue et on en reste là, soit tu ne l'avoue pas, je poste une vidéo/des screens, et s'il en résulte que vous avez bien metagame, je prolonge le ban d'une semaine pour ta mauvaise foi, et pour m'avoir fait perdre mon temps. Toi qui voit.
Vous avez metagame, soit tu l'avoue et on en reste là, soit tu ne l'avoue pas, je poste une vidéo/des screens, et s'il en résulte que vous avez bien metagame, je prolonge le ban d'une semaine pour ta mauvaise foi, et pour m'avoir fait perdre mon temps. Toi qui voit.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame