Staniela_Giomini [Anthony_Gualtieri]
Page 1 sur 1
Staniela_Giomini [Anthony_Gualtieri]
Mon nom : Staniela Giomini
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Après un long moment sans mettre connecté sur CMLV, je décide d'y revenir pour voir un peu les changements et pour reprendre tranquillement le RP. Ma connexion publique à l'université me permettant pas de me connecté directement je décide de faire quelques recherches et finis par passer par FrozenWay suite à un avis. Et a peine arrivée sur l'écran de connexion, je me fais ban pour cheat. Peut-être est-ce du à FrozenWay ? Si c'est le cas je ne savais pas que c'était un logiciel cheat.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4786
Prénom_Nom du second personnage : Néant
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Après un long moment sans mettre connecté sur CMLV, je décide d'y revenir pour voir un peu les changements et pour reprendre tranquillement le RP. Ma connexion publique à l'université me permettant pas de me connecté directement je décide de faire quelques recherches et finis par passer par FrozenWay suite à un avis. Et a peine arrivée sur l'écran de connexion, je me fais ban pour cheat. Peut-être est-ce du à FrozenWay ? Si c'est le cas je ne savais pas que c'était un logiciel cheat.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4786
Prénom_Nom du second personnage : Néant
Screen de votre ban sur le serveur :
Staniela Giomini- Messages : 13
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Staniela_Giomini [Anthony_Gualtieri]
Pas d'unban pour les cheaters, l'IP étant banni, passe par une IP classique, si besoin absolument de VPN fait la demande par MP panel.
Invité- Invité
Page 1 sur 1