GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cordell_Lewis [Téléportation Hack]

4 participants

Cordell_Lewis [Téléportation Hack] Empty Cordell_Lewis [Téléportation Hack]

Message par Quang Bao Ven 5 Juin - 2:01

Bonjour / Bonsoir

-Mon nom :
Cordell Lewis

-Motif du ban :
Téléportation Hack

-Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Suite a une première demande d'unban  qui n'a pas était fructueuse j'ai décidé de poster une nouvelle fois :
D'après les admins qui ont bien voulut répondre a mon premier post il s'agit belle et bien de mon ip qui c'est connecté au moment du ban, ce que je trouve étonnant... Cependant je n'ai jamais eu de logiciel de cheat/hack/téléportation il est donc impossible pour moi de faire une tel chose, mais évidement ca je ne peu pas le prouver vous pouvez uniquement vous fié à ma parole et à mon parcours sur le serveur qui n'a rien a caché (et surtout qui na jamais eu ce genre de problème).

Il ne s'agit donc pas d'un hack je propose donc l’hypothèse d'un bug à ma dernière déconnexion, si cela peu aider :
- J'avais a l'époque installé le pack pour retexturer LS version GTA IV
- J'avais modifié quelques skins
-J'ai toujours eu une mauvaise connexion
-J'ai oubliais de préciser dans mon post précédent que j'avais souvent un bug qui me faisais tomber dans le vide au niveau de la ferme (le plus souvent c'était lorsque je me faisais tuer)

Il y a aussi des questions aux qu'elles ont ne m'a pas répondu qui pourrait peut-être m'aider à comprendre ce qui a pu ce passer :
Cordell Lewis a écrit:J'ai pourtant aucun souvenir de mettre fais ban sinon j'aurais tous de suite fais une demande avec un screen car c'est forcement un bug.

Est-il possible d'avoir la date du ban, ainsi que le lieu où je me serais sois-disant téléporté svp ?
(Je ne sais si c'est possible mais je demande au cas ou)

-Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles :
Non

-Numéro du ban :
32043

-Screen de votre ban sur le serveur :

Cordell_Lewis [Téléportation Hack] Sans_t11

Merci de prendre ma demande en charge une nouvelle fois j’espère que votre décision sera la bonne et que je pourrais bientôt rejouer sur cmlv !
Quang Bao
Quang Bao

Revenir en haut Aller en bas

Cordell_Lewis [Téléportation Hack] Empty Re: Cordell_Lewis [Téléportation Hack]

Message par Jack Derly Ven 5 Juin - 18:33

Le 12-08-2014 à 02:06
Jack Derly
Jack Derly

Message par Quang Bao Ven 5 Juin - 19:40

Merci,

Effectivement mon ordi fixe est tombé en panne 8 jours après, j'avais souvent des freezes à cette époque et des pertes de connexion au serveur.
C'est dailleur pour ca que à cette période je joué de moins en moins.
Quang Bao
Quang Bao

Message par Quang Bao Lun 8 Juin - 0:21

Up
Quang Bao
Quang Bao

Message par Jack Derly Mar 9 Juin - 14:45

C'était donc bien toi ... et un bannissement on s'en souvient Smile
Jack Derly
Jack Derly

Message par Quang Bao Mar 9 Juin - 20:14

Jack Derly a écrit:C'était donc bien toi ...

Pourquoi ?

Oui c'était bien moi de connecté c'est évident puisqu'il s’agit de mon ip qui est bannis.
Mais un bug est-il impossible ? Toutes les théories que j'avance sont-elles irrationnels ?
Je mes en avant des arguments pour vous convaincre que c'est une erreur et vous continuez à faire confiance à un ban auto.
Je n'ai aucun souvenir de ce ban.
Il m'arrivait souvent d'arrêter de jouer à cause d'un freeze ou un autre bug qui figeait totalement mon ordi. C'est très rageant d'être entrain de jouer et d'avoir un freeze total. Je pense que c'est dans ces circonstance que votre anti-cheat a pu croire à un "teleport hack".

J'ai eu mon nouvel ordi récemment et je pense que ce genre de chose ne pourra plus jamais m'arriver car je ne suis pas un cheater ! Cheater sur cmlv ca n'a aucun intérêt et encore moins de ce téléporter, autant aller sur un serveur DM/FUN. Moi je suis là pour le jeu et me détendre pendant les vacances avec mes collègues, et j'aimerais bien que ca continue !
Quang Bao
Quang Bao

Message par Quang Bao Jeu 11 Juin - 1:40

Up
Quang Bao
Quang Bao

Message par Quang Bao Ven 12 Juin - 3:16

Up
Quang Bao
Quang Bao

Message par Desmond_Wave Ven 12 Juin - 13:14

Bonjour,

Je m'excuse en premier lieu de poster dans une demande de déban qui ne me concerne pas, mais j'ai aperçu la demande d'unban de Cordell qui a ce que je vois, peine beaucoup à apporter les preuves pour argumenter son innocence.  
J'ai pu RP avec lui plusieurs fois durant les années précédentes, et effectivement, la dernière fois que je l'ai vu IG fut tout le mois de Juin dernier. J'ai ensuite laissé CMLV de coté pour laisser place aux vacances ( c'est une addiction à gérer! ). M'enfin, assez parlé de moi, nous sommes là pour Cordell.

Ce sont mes souvenirs de jeu avec Cordell qui m'ont poussé à apporter mon témoignage; un RP très acceptable de gangster, du fairplay ( ce qui m'a principalement plu chez lui ), mais surtout, et c'est l'information principale de mon témoignage : ses freeze et timeout dès qu'il y avait un peu trop d'action/de vitesse.
Malheureusement, a part ces quelques phrases, je n'ai pas plus de preuves à apporter pour défendre Cordell ( pas de screens, pas de vidéos ). Que reste-t'il possible pour qu'il prouve son innocence ? Jurer sur l'honneur ?
Je n'penses pas non plus que j'étais là au moment de son ban, je m'en serais souvenu, MOI.

Pour conclure, je souligne le fait que Cordell à toujours été un gars avec une co merdique et un PC vraiment pourrit ( pour freeze sur GTA SA, faut le faire quand même.. Rolling Eyes ). Mais son honnêteté et son fairplay de joueur suffit pour moi, à me convaincre qu'il dit vrai.

Bonne chance Cordell, et si t'es unban, on se retrouve IG un dès qu't'es là! <3 Peace.
Desmond_Wave
Desmond_Wave

Second personnage : Fuku Ohno

Message par Admin Ven 12 Juin - 18:03

ok

Admin
Fondateur
Fondateur