Larry_Campbell [Téléportation Hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Larry_Campbell [Téléportation Hack]
Mon nom : Larry_Campbell
Motif du ban : Téléportation Hack (position cheat)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'étais en service au LSCTS avec James_Lucas, je lui ai demandé de prendre le volant du Rancher (nous étions près de la banque), le temps d'un léger RW pour regarder quelque chose sur internet. Dès que je retourne sur SAMP, je vois le Rancher devant le spray d'Idlewood, puis il se téléporte et là j'ai eu le message : "The Server closed the connection" pour ensuite voir que j'ai été banni pour TP HACK.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Outre les armes de service , non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38609
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Téléportation Hack (position cheat)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'étais en service au LSCTS avec James_Lucas, je lui ai demandé de prendre le volant du Rancher (nous étions près de la banque), le temps d'un léger RW pour regarder quelque chose sur internet. Dès que je retourne sur SAMP, je vois le Rancher devant le spray d'Idlewood, puis il se téléporte et là j'ai eu le message : "The Server closed the connection" pour ensuite voir que j'ai été banni pour TP HACK.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Outre les armes de service , non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38609
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Larry_Campbell- Messages : 61
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Jack Derly- Messages : 9011