GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Spencer_Miller [Vince Shawn]

Aller en bas

Spencer_Miller [Vince Shawn] Empty Spencer_Miller [Vince Shawn]

Message par Invité Dim 7 Juin - 13:20

Mon nom : Spencer_Miller
Raison : 3 warns.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je me sens vraiment con d'avoir menti pour rien vince je veut être franc avec toi mais cmlv c'est mon passe-temps j'peut pas m'en séparé j'y joue depuis 2013 je suis vraiment désolé pour t'avoir menti et pour avoir fais n'importe quoi avec le tow j'ai juste délirer 15 minutes c'est tout j'ai était franc en irc je me suis dénoncé voilà cmlv j'aime de malade j'ai eu un nouveau pc le jeûne c'est dans moins de deux semaines voilà sa va être un peu la galère pour moi surtout pour avoir fais un truc aussi con je m'en excuse aux personnes auquel j'ai fais du mal avec le tow s'il te plait Vince juste une toute dernière chance j'ai pas vraiment fait un grand truc grave j'ai juste déliré 15 min avec le tow voilà y'a des potes a moi qui m'attendent sur le serveur je suis prêt a rejoué et recommencé a 0 voilà j’espère que tu sera gentil avec moi pour une toute dernière chance je n'ai pas eu beaucoup de sanctions cette année (2015) voilà comme je le dis en haut Vince je m'en excuse sincèrement d'avoir menti envers toi j'ai bien réfléchis je me suis dis que sa ne sert a rien de mentir il faut dévoilé la vérité surtout pour un truc qui n'est pas très grave voilà je te jure Vince que je ne referais plus aucune connerie ici et que tu n'entendra plus parler de moi c'est bientôt le jeune je vais vraiment galéré donc s'il te plait j’espère que tu pourra m'unban.
Cordialement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37918
Prénom_Nom du second personnage : Raymundo_Shawn
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430611700-sa-mp-006.png

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spencer_Miller [Vince Shawn] Empty Re: Spencer_Miller [Vince Shawn]

Message par Invité Lun 8 Juin - 18:51

Up cmlv me manque vraiment je suis déterminé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spencer_Miller [Vince Shawn] Empty Re: Spencer_Miller [Vince Shawn]

Message par Vince Shawn Lun 8 Juin - 20:22

Non.
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Spencer_Miller [Vince Shawn] Empty Re: Spencer_Miller [Vince Shawn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum