Defense Intelligence Agency (DIA)
+7
Neven Mavkovic
Chris Caden
Lester Carver
Barry Clayton
Edwin Loshea
Daniel Badham
Emmet Gilmore
11 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Defense Intelligence Agency (DIA)
La "Defense Intelligence Agency" est une des principale agence de renseignement américain sous la juridiction du Department of Defense, elle sert de principal gestionnaire et producteur du renseignement militaire étranger, y compris l'information politique, économique, industrielle, géographique et médicale étranger liée à la défense nationale.
Le secteur d'activité reste très vaste, de plus, l'agence étant sous la juridiction du département de la défense, elle recrute et a des effectifs composés principalement de civils qui possèdent alors l'acquisition du secret défense. Tout d'abord, l'Agence travaille sur les opérations clandestines au sein de Los Santos notamment, grâce à la "Défense clandestine Services" (DCS), qui surveille en général des réseaux vastes et qui ont acquis une certaine notoriété dans ce secteur-là. Par la suite, nous intervenons dans les braquages afin de connaître l'identité du suspect principal et d'effectuer des recherches sur place, en collaboration générale avec l'antenne fédérale locale. Nous répondons également aux besoins du président des États-Unis, le secrétaire de la Défense, et les autres fonctionnaires dans la communauté des agences de renseignements. D'un autre côté, la DIA possède un service permettant d'avoir des donnés géographiques sur quiconque personnes, en passant même par le président, les activités du DIA sont très variés et peuvent selon la situation changée d'un coup net.
La DIA possède par évidence des véhicules pour ses déplacements qui sont en général très important. Mais quels sont ces derniers? Tout d'abord, l'agence roule banalement en Rancher, à même titre que le Bureau fédéral, ils utilisent ces véhicules très souvent pour se rendre sur diverses interventions supervisées par la DIA ou alors qui nécessite celle-ci. Par la suite, du côté véhicule rapide c'est la Sultan qui revient très souvent, utilisée par les membres agréés par l'état-major du Département. Utilisé souvent pour les déplacements rapides, pour aller d'un point à un autre avec une vitesse égale à l'urgence. Nous utilisons aussi une buffalo, mais celle-ci peut être utilisée par tout le monde, mis à part les agents aspirants. Un hélicoptère est aussi utilisé pour les voies aériennes, mais aucune voie maritime n'est envisagée. ((je vais màj bientôt, mais j'attend l'accord admin pour débuter le projet qui est légale))
|
Dernière édition par Aldrich Dukes le Dim 7 Juin - 17:21, édité 1 fois
Nick Waters- Messages : 1210
Re: Defense Intelligence Agency (DIA)
C'est propre, bonne chance.
Emmet Gilmore- Messages : 1625
Ancien Prenom_Nom : ogblacc
Second personnage : ogblacc
Bonne chance
Daniel Badham- Messages : 92
Merci à vous
Bonne chance à vous.
Edwin Loshea- Messages : 986
Demetrius Person a écrit:Bonne chance à vous.
Barry Clayton- Messages : 5380
Postule au FBI.
Lester Carver- Messages : 5322
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV
Ethan Winchester a écrit:Postule au FBI.
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
C'est beau sur le papier mais, concrètement, tu vas empiéter sur les juridictions du FBI. Je doute que nous ayons besoin d'un nouveau service de "police". Bonne chance tout de même.
Neven Mavkovic- Messages : 1073
A voir si le FBI serait-il prêt à prendre ça comme une brigade ? Peut-être que concrètement nous pourrions relayer nos services, non ?
Demetrius Person a écrit:Bonne chance à vous.
Sedat Akyuz- Messages : 1408
Suffit d'envoyer un CV au FBI, monter en grade et proposer de faire a propre brigade, j'vois ce projet comme les gangs affiliés aux mafias, juste en légal maintenant.
D'autant plus que y'a que les projets mafias/gangs qui sont ouverts pour le moment, mais bonne chance quand même!
D'autant plus que y'a que les projets mafias/gangs qui sont ouverts pour le moment, mais bonne chance quand même!
Edgar Pena- Messages : 1238
Second personnage : Neal Christensen
Je vois actuellement avec un HR FBI si je peux re-poster, si oui, alors j'annulerais je pense tout ça
Le Federal Bureau of Investigation dépend du Department of Justice.
La Defense Intelligence Agency dépend du Department of Defense.
+ une agence ne peut devenir une brigade à part entière. Il s'agit d'une agence de renseignement militaire qui opère majoritairement en dehors des Etats-Unis. Je ne vois vraiment pas son utilité. Si je me trompe, éclaire-moi.
La Defense Intelligence Agency dépend du Department of Defense.
+ une agence ne peut devenir une brigade à part entière. Il s'agit d'une agence de renseignement militaire qui opère majoritairement en dehors des Etats-Unis. Je ne vois vraiment pas son utilité. Si je me trompe, éclaire-moi.
Invité- Invité
Le projet est inutile, les factions légales actuelles peuvent très bien faire tout cela (FBI par exemple). Nous t'invitons à rejoindre une faction similaire à ton projet.
Nous vous souhaitons néanmoins bonne continuation sur Ce Monde Le Votre
Jeffery Kiefer- Banni du forum