Lloyd_Kingston [Gino_Hardy]
3 participants
Page 1 sur 1
Lloyd_Kingston [Gino_Hardy]
Mon nom : Lloyd Kingston
Raison : Insultes OOC "GINO DE MERDE FDP NIKE TES MORTS."
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je crois que c'est une erreur de commande de la part de Gino_Hardy.
Je jouait normal, et à la PayDay de 21h00 je me suis déco pour aller manger.
Ensuite quand je suis me suis reconnecté, je vois le bannissement, alors que j'ai insulté personne, j'étais entrain
de manger avec mes parents.
Je pense donc que c'est une erreur de commande.
(Si vous pouvez, regardez l'IP qui a été ban et comparez avec la mienne avec laquelle je joue tout le temps.
Moi je joue depuis la Belgique, donc si c'est une IP française sa prouve directement que c'étais pas moi.
De toute façon je suis persuadé que c'est une erreur de commande de l'admin.)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38664
Prénom_Nom du second personnage : AUCUN
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Insultes OOC "GINO DE MERDE FDP NIKE TES MORTS."
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je crois que c'est une erreur de commande de la part de Gino_Hardy.
Je jouait normal, et à la PayDay de 21h00 je me suis déco pour aller manger.
Ensuite quand je suis me suis reconnecté, je vois le bannissement, alors que j'ai insulté personne, j'étais entrain
de manger avec mes parents.
Je pense donc que c'est une erreur de commande.
(Si vous pouvez, regardez l'IP qui a été ban et comparez avec la mienne avec laquelle je joue tout le temps.
Moi je joue depuis la Belgique, donc si c'est une IP française sa prouve directement que c'étais pas moi.
De toute façon je suis persuadé que c'est une erreur de commande de l'admin.)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38664
Prénom_Nom du second personnage : AUCUN
Screen de votre ban sur le serveur :
-Darren Taylor-- Banni du forum
Re: Lloyd_Kingston [Gino_Hardy]
Hier tu as crié à plusieurs reprise ce que j'ai cité dans ton ban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
AH D'ACCORD JE COMPREND MIEUX.
J'texpllque :
Gino c'est un tres bon amis IRL, quand je revien sur paris, il habite dans ma résidence à 50m de chez moi
Enfaite son nom dans le jeu c'est Brandley_Frodge, mais son prénom IRL c'est Gino, c'est pour sa que pour rigoler avec lui je criais ça pck c'est notre délire de s'insulter comme ça x).
Si tu veux tu peux lui demander en MP sur le panel, comment il s'appel IRL et si il me connais IRL etc tu verra il te le dira
Mec j'te connaissais pas avant aujourd'hui, je connais pas encore tout les admins et en plus tu m'a rien fai de mal donc je vois pas pourquoi j'tinsulterai.
Mec t'inquiete sa a rien avoir avec toi c'est juste un délire avec mon pote IRL
Tu peux me déban please je voulais monté un projet.
J'texpllque :
Gino c'est un tres bon amis IRL, quand je revien sur paris, il habite dans ma résidence à 50m de chez moi
Enfaite son nom dans le jeu c'est Brandley_Frodge, mais son prénom IRL c'est Gino, c'est pour sa que pour rigoler avec lui je criais ça pck c'est notre délire de s'insulter comme ça x).
Si tu veux tu peux lui demander en MP sur le panel, comment il s'appel IRL et si il me connais IRL etc tu verra il te le dira
Mec j'te connaissais pas avant aujourd'hui, je connais pas encore tout les admins et en plus tu m'a rien fai de mal donc je vois pas pourquoi j'tinsulterai.
Mec t'inquiete sa a rien avoir avec toi c'est juste un délire avec mon pote IRL
Tu peux me déban please je voulais monté un projet.
Dernière édition par -Lloyd Kingston- le Lun 8 Juin - 11:41, édité 1 fois
Salut, je confirme les dires de Lloyd. Mon prénom IRL est bien Gino. (tu peux vérifier mon email par exemple où mon prénom y est inclus)
Concernant son insulte à mon égard sa m'étonne pas de lui, comme il a dit on se connait IRL, il habite sur Paris comme moi et entre potes on s'insulte souvent, bonne journée.
Concernant son insulte à mon égard sa m'étonne pas de lui, comme il a dit on se connait IRL, il habite sur Paris comme moi et entre potes on s'insulte souvent, bonne journée.
Brandley Fernandini- Messages : 172
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
UP.
Please Gino ou un Admin HR débanissez moi s'il vous plaît j'ai rien fais de mal j'ai juste déliré avec mon pote j'ai en aucun cas voulu offenser ni toi ni personne d'autre, c'est juste une erreur d'interpretation de ta part vraiment, j'ai juste insulter mon pote comme on le fais tjrs car c'est notre délire mais vu qu'il s'appel Gino t'a peut-être pris l'insulte pour toi mais j'ai aucune raison de t'insulter je te connaissais même pas jusqu'à que tu me ban et de plus je me permettrai jamais d'insulter une personne que je ne connais pas.
J'ai juste pas de chance que mon pote s'appel Gino IRL...
Please j'aimerai RP j'ai passé mes épreuves j'ai plus rien à faire..
Please Gino ou un Admin HR débanissez moi s'il vous plaît j'ai rien fais de mal j'ai juste déliré avec mon pote j'ai en aucun cas voulu offenser ni toi ni personne d'autre, c'est juste une erreur d'interpretation de ta part vraiment, j'ai juste insulter mon pote comme on le fais tjrs car c'est notre délire mais vu qu'il s'appel Gino t'a peut-être pris l'insulte pour toi mais j'ai aucune raison de t'insulter je te connaissais même pas jusqu'à que tu me ban et de plus je me permettrai jamais d'insulter une personne que je ne connais pas.
J'ai juste pas de chance que mon pote s'appel Gino IRL...
Please j'aimerai RP j'ai passé mes épreuves j'ai plus rien à faire..
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1