GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Yacine [Giovanni_Cawelski, Gino si tu passes par là aussi]

Aller en bas

Yacine [Giovanni_Cawelski, Gino si tu passes par là aussi] Empty Yacine [Giovanni_Cawelski, Gino si tu passes par là aussi]

Message par Yacine_Jesaispa Lun 8 Juin - 12:39

Mon nom : Yacine
Raison : Multi Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Tu te contredis, tu me dis de retenter en Juin pour finalement ne pas être unban? Ptdr, mais gros lol, ça aurait été Al il m’aurait unban, il est cool et il comprend que avant tout c’est un jeu mais que certains admins en font un peu trop. C’est débile de me faire patienter en Juin pour ne pas être unban, pourquoi Gino et pas Al? Je voudrai un avis général. J’ai joué cash la carte du mec honnête, mais tu ne veux toujours pas comprendre ça, si tu pourrais faire passer Gino aussi pour qu’il m’en raconte plus, j’étais jeune et encore un gamin, oui j’ai insulté des personnes forums car je venais de me faire ban IG, et c’est une raison pour? Tant pis si ça me prendra toutes les vacances pour poster, mais je veux jouer, je suis pas un criminel, ou un dmeur. C’est ma dernière demande d’unban, si toujours refusé = case abus admin, et je demanderai à Al de passer, même si ça prendra du temps. Et ne lock pas bêtement aussi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :

Yacine_Jesaispa
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yacine [Giovanni_Cawelski, Gino si tu passes par là aussi] Empty Re: Yacine [Giovanni_Cawelski, Gino si tu passes par là aussi]

Message par Invité Lun 8 Juin - 13:56

Tu es censé être banni définitivement de base, en quoi c'est un abus de ne pas te dé-bannir ? Lol.

En plus de ça tu es ban IP sur le forum, c'est que tu as fais quelque chose de grave. Poste un abus si tu crois que ça fait peur comme menace Laughing, j'ai pas grand chose à faire cette après midi, ça me fera passer le temps.

PS: Tu ne choisis pas qui traite l'abus.
PS2: Je ne suis pas Al.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum