GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Kayne Wendell [Kyle_Ashmore]

2 participants

Aller en bas

Kayne Wendell [Kyle_Ashmore] Empty Kayne Wendell [Kyle_Ashmore]

Message par Kayne_Wendell Lun 8 Juin - 16:46

Mon nom : Kayne Wendell
Raison : 'Lag.cs"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Pendant mon ban je joué sur mon solo et j'ai installé plusieur ENB et skin ainsi que des effects et des que j'ai su que je n'etait plus ban je me suis directement connecté sur CMLV bref et j'ai commencer a lag des le debut mais j'ai tous de même continué car sa ne m'empecher pas d'écrire, j'ai vu qu'il y avait la war d'ouverte donc je me suis /tpwar et pendant la war avec tous le monde qu'il y avait j'ai eu des gros freeze écran et lags donc j'ai stoppé d'avancé dans le tas et a un moment je me suis mis dans un coin et j'ai fait mes KILL avec du mal, et j'ai était ban pour Lag.cs, je suis vraiment dégouté car c'est totalement faux, j'ai effacé tous mon dossier GTA et réinstallé le tous, je n'est pas voulu m'avantagé avec un vieu Lag.cs alors que je sais qu'il y a des admins a la War et je n'utilise jamais ce genre de truck, je vous demande de me Unban s'il vous plait j'ai vrament envie de RP sur CMLV et évoluer mon personnage. Merci de votre compréhension je suis level 6

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38674
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Kayne Wendell [Kyle_Ashmore] Sa-mp-12

Kayne_Wendell

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kayne Wendell [Kyle_Ashmore] Empty Re: Kayne Wendell [Kyle_Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Mar 9 Juin - 0:15

Salut,

Pour faire simple, je ne te crois pas du tout.
On a reçu de multiples reports comme quoi tu ne prenais pas tes balles ou qu'il y avait possibilité d'utilisation du mod lag.cs
Je commence à te spec, je voyais que t'avais du mal à prendre tes balles et que tu te déplaçais de façon fluide.
Heureusement, j'avais mon logiciel fraps qui était allumé.
Par contre, je ne dirai pas à quels moments où tu ne prends pas tes balles car y'en a beaucoup trop pour tout lister. Ma vidéo parlera d'elle même en toute continuité.
Avant de regarder la vidéo, notons bien que malgré  que tu aies moins de 10h, pendant plus de trois minutes tu te prends des hits mais tu ne meurs jamais. Tu dis que tu avais des freezes ? J'en suis pas si sûr que ça. La preuve, à un moment t'as couru, tu t'es retourné et t'as kill un mec direct. Par la suite, t'as switch ton arme & tu l'as frappé au sol. T'appelles ça ramer/avoir des freezes ? Nope. (je rajoute également le c-bug, style de dmeur)
Attention, durant les premières secondes de la vidéo, c'est ma connexion qui a eu un coup de lag.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum