Steven_Peralta [Mourad_Alemdar]
2 participants
Steven_Peralta [Mourad_Alemdar]
Mon nom : Steven Peralta
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Non respect de la règle du braco. (temps d'attente)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Pour ma part je trouve ce ban injustifié. En effet, j'ai braquer ce mercredi, on a tous réussi moi & stephon & rusel on a réussi (j'ai fais une série de screenshot). Entre temps j'ai rename & ck mon perso puis le lendemain de mon rename, on m'arrête pour un possible TDMA et pendant la scène, un agent me dit que j'ai un pro à prendre, qu'après explications et preuves logs qu'on m'avait balancé que j'ai pris.
Je t'es demandé de me laisser continué la scène mais tu ne m'as pas laissé..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38681
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Non respect de la règle du braco. (temps d'attente)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Pour ma part je trouve ce ban injustifié. En effet, j'ai braquer ce mercredi, on a tous réussi moi & stephon & rusel on a réussi (j'ai fais une série de screenshot). Entre temps j'ai rename & ck mon perso puis le lendemain de mon rename, on m'arrête pour un possible TDMA et pendant la scène, un agent me dit que j'ai un pro à prendre, qu'après explications et preuves logs qu'on m'avait balancé que j'ai pris.
Je t'es demandé de me laisser continué la scène mais tu ne m'as pas laissé..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38681
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Invité- Invité
Re: Steven_Peralta [Mourad_Alemdar]
Salut je poste pour vous expliquer l'histoire, mercredi j'ai braquer avec Steven (Walid sous son autre personnage) et Rusel, on a donc réussi butin 550k (walid avait fait une série sur ta partie screenshot) puis IC j'ai était retracé et j'ai balancé ICl'y Walid qui avait entre-temps rename. Hier il m'a dit qu'il s'était fait prolongé OOC car il avait CK son perso et que le lendemain on lui avait dit qu'il avait un pro à prendre, bref voilà, pour ma part je pense que le ban n'est pas mérité car il a attendu 4j entre mercredi et ce lundi.
Sedat Akyuz- Messages : 1408
Re: Steven_Peralta [Mourad_Alemdar]
Même si tu change de personnage, tu dois respecter les délai. /pro le 07/06, tu n'as pas respecté le délai, tu assumes la sanction.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame