GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St.

2 participants

Aller en bas

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Empty [CBI] Cambriolage au 20TH Palin St.

Message par Keenon_Woodley Lun 8 Juin - 23:13

Ce lundi 8 Juin a Red County au 20TH Palin St ,il aurait eu un cambriolage qui se serait dérouler vers les 22h30 , le cambrioleur aurait prit la fuite avec pleins de bijoux , il serait rentré par une fenetre qui l'aura traffiquer , puis rentré dans la maison et prenant tout sur son passage , il aurait était surprit par le propriétaire de la maison , l'individu aurait prit la fuite et le propriétaire aurait appelé la Police sur les lieux pour lançer une enquete.
Keenon_Woodley
Keenon_Woodley

Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Second personnage : Emilio_Mendez

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Empty Re: [CBI] Cambriolage au 20TH Palin St.

Message par Keenon_Woodley Jeu 11 Juin - 6:50

OOC:
Keenon_Woodley
Keenon_Woodley

Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Second personnage : Emilio_Mendez

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Empty Re: [CBI] Cambriolage au 20TH Palin St.

Message par Invité Lun 15 Juin - 19:56


[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Cbi10
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
_________________________________________________________________________________________________________

Les premiers agents arrivés sur la scène du crime auront délimité le périmètre à l'aide d'une bande jaune sur laquelle on peut lire: "Sheriff's Line, Do Not Cross". Le bilan sera rapidement monté et des Inspecteurs seront rapidement appelés à travailler sur le dossier.


[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Sherif11


((Il vous est fortement conseillé de cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" pour être avertit lorsqu'un nouveau message est posté.))

((Navré du retard.))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Empty Re: [CBI] Cambriolage au 20TH Palin St.

Message par Invité Lun 15 Juin - 21:06


[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Cbi10
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
_________________________________________________________________________________________________________


L'inspecteur Nelson se rendra sur les lieux du cambriolage.

_________________________________________________________________________________________________________

- Question 1 : Les témoignages :

Dès son arrivée, l'Inspecteur Nelson interrogera le propriétaire de la maison afin d'avoir des informations sur le suspect (description physique, tenue vestimentaire...), est-ce qu'il avait une arme à feu, son véhicule avec la plaque d'immatriculation, et le type de bijoux et leur valeurs?

- Question 2 : Fouille et analyse de la maison :

Une équipe fouillera et analysera la maison entièrement. Des empreintes retrouvées dans la maison, proche de la fenêtre où il est passé, des traces de pieds au sol, d'éventuels indices?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Empty Re: [CBI] Cambriolage au 20TH Palin St.

Message par Keenon_Woodley Lun 15 Juin - 21:30

Propriétaire :" C'était un afro-américain , il avait une cagoule et des gants , mais après j'ai pas trop bien vu , quand il m'a aperçu dans la chambre il est assis tôt repartit , donc je l'ai pas trop visionné , mais parcontre pendant qu'il est partit a tout vitesse , je l'ai entendu tomber dans les escaliers et il a fait tomber son paquet de cigarettes."
"Il avait un tournevis en main , mais pas d'arme quelconque ... Je n'ai pas aperçu de véhicule cars mon portail était fermé , il a escaladé la murette et j'ai entendu un bruit de scooter il a du le garé derrière ma maison"
" Il m'a volé que des bijoux valeur de 2000$ et 500$ mais pas d'électronique , j'pense que vous avez pas a faire a un débutant cars il y avait des ordinateur portables et des tablettes électronique et il est a pas prit pour pas ce faire tracé je pense ... "
" Mais de toute façons il ya des caméras partout dans la maison mais cachée , il n'a pas du les voir je pense , donc après je vous les montres"

L'équipe qui est sur les lieux trouverons une trace de pied sur le mur de la maison quand il aurait escaladé pour rentré dans la maison.
Keenon_Woodley
Keenon_Woodley

Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Second personnage : Emilio_Mendez

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Empty Re: [CBI] Cambriolage au 20TH Palin St.

Message par Keenon_Woodley Lun 15 Juin - 22:53

Le propriétaire amènera l'inspecteur chargé de l'affaire a la sale ou se situe les écrans des caméras de surveillance de la maison.

Sur cette vidéo on peut voir l'individu tourné devant la maison avec son scooter pour inspecté les lieux , on peut voir qui s'arrête et regarde en direction de la maison.



L'individu repasse devant les lieux.



l'individu repasse encore une fois de plus et s'engage dans un chemin de terre juste au bord de la maison.



On peut voir l'individu stationner et descendre du scooter en finissant sa clope qui jettera par terre avant d'escalader la murette



On peut voir l'individu traverser le jardin de la maison pour arriver devant la fenêtre de la maison , on le voit trafiquer quelques chose à la fenêtre avec un tournevis et enjambe la fenêtre pour rentrée dans la maison



Une caméra de l'intérieur pourra visionner l'individu rentré dans la maison par la fenêtre et se dirige dans une chambre .



On pourra voir que l'individu se dirige vers la chambre , il entre dans la chambre on ne le voit pas pendant quelques instant , cars il est derrière le mur de la chambre , derrière se mur se situe un meuble remplit de bijoux , quelques minutes plus tard on le verra monter les escaliers.




On verra l'individu monter les escaliers , il ce dirige vers l'autre chambre du haut et ouvrira la porte de la chambre et part en courant aussi tôt , prit par la vitesse l'individu tombe dans les escaliers.



On verra l'individu , tomber des escaliers et fesant tomber son paquet de cigarette de sa poche , il se relève aussi tôt et repart en direction de la fenêtre , laissant son paquet de clopes au escaliers.



On verra l'individu enjamber la fenêtre et partir en courant vers son scooter.



On pourra voir l'individu arriver a toute vitesse et escalader la murette , il remonte sur son scooter et prend la fuite avec.






Keenon_Woodley
Keenon_Woodley

Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Second personnage : Emilio_Mendez

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Empty Re: [CBI] Cambriolage au 20TH Palin St.

Message par Invité Lun 15 Juin - 23:33


[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Cbi10
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
_________________________________________________________________________________________________________



  • Question numéro une: Analyse du paquet de cigarettes.



L'équipe analysera le paquet de cigarettes à la recherche d'empreintes, une ADN sera présente sur le paquet? Si oui, à qui est-elle?



  • Question numéro deux: Témoins.



l'Inspecteur Nelson interrogera le voisinage afin d'avoir des informations supplémentaires afin de faire avancée l'enquête. Que diront-ils?.



  • Question numéro trois: Les caméras de surveillances.



Les caméras de surveillances seront visionnées, peut-on voir la plaque d'immatriculation du scooter sur l'une d'elles? Si oui, à qui appartient le scooter?



  • Question numéro quatre: Trace de pas.



La trace de pied sera analysée par l'équipe scientifique, quelle pointure est-elle?.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Empty Re: [CBI] Cambriolage au 20TH Palin St.

Message par Keenon_Woodley Lun 15 Juin - 23:50

Question 1 : Oui , il y aura des empreintes sur le paquet de cigarettes , Ils retrouveront l'ADN de Mike Stanfield sur le paquet de cigarettes.

Question 2 : il y aura pas de témoins à part le propriétaire personne n'aura vu l'individu.

Question 3 : Sur la première vidéo de surveillance on verra le scooter s'arreté juste devant le portail , en zommant un peu , il pourra voir la plaque d'immatriculation , la scooter apartient a Mike Stanfield.
Et sur la vidéo de surveillance 4 , on pourra aperçevoir l'individu finir sa clope , puis la jettera au sol , il pourra voir encore l'ADN de Mike Stanfield dessus.


Question 4 : La pointure de chaussure et du 42.

Keenon_Woodley
Keenon_Woodley

Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Second personnage : Emilio_Mendez

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Empty Re: [CBI] Cambriolage au 20TH Palin St.

Message par Keenon_Woodley Mar 16 Juin - 0:13

/me rentre chez lui range les bijoux qui l'aura voler dans un tiroir et pose les clefs du scooter sur la table , essouflé de son efforts durant la fuite il s'assoit sur son canapé et plonge sa main dans sa poche pour chercher son paquet de clopes pour moins Stresser.
/do Mike ne trouvera pas son paquet de clope dans ces poches.
/me cherchera partout dans son appartement , puis en un instant il se gratte la tête en réfléchissant puis ajoute :"Merde j'ai du le laisser là-bas qu'en je suis tomber dans l'escaliers " ( se touchant la tête).
/me prend quelques affaires dans son meubles et les clefs de son scooter , pour dormir autre part pendant quelques jours , parce que il est persuadé qu'il va se faire attrapé par la police , avec l'ADN qui est sur le paquet de clope , Mike restera à présent sur ces gardes et méfiant de ne pas se faire attraper par la police.
Keenon_Woodley
Keenon_Woodley

Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Second personnage : Emilio_Mendez

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Empty Re: [CBI] Cambriolage au 20TH Palin St.

Message par Tracie Eckhart Mar 23 Juin - 16:30

(( J'fais pas partie de l'enquête, mais je tenais vraiment a souligner ton implication Mike, franchement ca a été très agréable de suivre l'enquête ))
Tracie Eckhart
Tracie Eckhart
VIP
VIP

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie


Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Empty Re: [CBI] Cambriolage au 20TH Palin St.

Message par Keenon_Woodley Mar 23 Juin - 19:55

(( ouais je sais merci ))
Keenon_Woodley
Keenon_Woodley

Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Second personnage : Emilio_Mendez

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Empty Re: [CBI] Cambriolage au 20TH Palin St.

Message par Tracie Eckhart Jeu 25 Juin - 6:31

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Affair10
Tracie Eckhart
Tracie Eckhart
VIP
VIP

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie


Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Cambriolage au 20TH Palin St. Empty Re: [CBI] Cambriolage au 20TH Palin St.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum