GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mauricio Luvientes [DM+MENT OOC]

Mauricio Luvientes [DM+MENT OOC] Empty Mauricio Luvientes [DM+MENT OOC]

Message par Killian Middleton Mar 9 Juin - 20:49

Mon nom :Mauricio Luvientes
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski.
Raison :DM + ment OOC, explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pour être tout à fait honnête, j'ai voulu aidé les personnes de Washington st qui était pour certain client d'arme pour ma part (j'était en approche bb22 quand ça existait) alors avec Adelso Salvatorre ou je ne sais plus son nom exact, qui était lui bb22 nous sommes arrêtez, je me suis posté et j'ai tiré dans la tête d'un policier avec un Rifle, malheureusement l'effet "bordel" ou tout le monde aurait pu partir à droite ou à gauche, qui pour moi était un moyen d'être sur de pas être balance, puis un admin ma demandé en /reptick là raison de ceci, et je lui est dit que "c'était un contrat", ceci était bien faux j'ai eu peur pour mon cul alors j'ai voulu le défendre pour être exact. Pas vu, pas pris. Pris, pendu. Donc pour moi oui, mon ban était justifié, ceci fait maintenant un petit moment (je pense plus d'un mois largement) j'aimerais pouvoir rejouer sur le serveur quand bon me semble, si vous m'accordez une chance, j'ai attendu pour posté pour prendre un peu de recul.
Je sais que c'est qu'un jeux, alors je vous le demandes en bonne uniforme, j'ai eu tord de mentir et de tué pour une raison assez faible, oui, mais j'aimerais être dé-bannie si bon vous le sembles.

Amicalement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36791
Screen de votre ban sur le serveur:
Mauricio Luvientes [DM+MENT OOC] 1429808702-sa-mp-017

"par Giovanni Cawelski le Ven 24 Avr - 22:26
Début Juin."
Ancien topic lock ici : http://forum.cmlv-rp.com/t302387-mauricio-luvientes-dmment-ooc

Je Re-UP, Amicalement.
Killian Middleton
Killian Middleton

Ancien Prenom_Nom : Killian Broadus
Cesar Alc

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Luvientes [DM+MENT OOC] Empty Re: Mauricio Luvientes [DM+MENT OOC]

Message par Invité Jeu 11 Juin - 0:55

Unban.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas