San Antonio Crew
+24
Jason Burgh
Tina Costa
Ken Aguas
Angela_Martinez
Aiden Gatens
Anthony Zamora
Allan Haeng
Lashawn Garibay
Keondrae Bell
Silvio Ramirezzi
Gary Armenta
Rodrigo Pelaez
Rudy Quezado
PenguinBoker
Markese Whitfield
Johan Lesjack
Darwin Sorensen
Antoine Lassiter
Emmet Gilmore
Douglas Suttree
Joyce Hedgepeth
Gotti Boyd
Klayton Garnett
Sonny Magliano
28 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Aiden Gatens- Messages : 2620
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona
Re: San Antonio Crew
Business, always bu$iness
makin' new friends
makin' new friends
Markese Whitfield- Messages : 437
Ancien Prenom_Nom : from el futuro
Aiden Gatens- Messages : 2620
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona
et j'suis du genre squale, je bouffe mes semblables, moi!
PUUUUUUUUUUUUNCHLIIINE!
PUUUUUUUUUUUUNCHLIIINE!
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Les premiers pas
.(( Connerie de ma part sur le 3e screen. '' Ils sont bons ces ... cigares. '' J'ai pas pu rattraper, j'ai vu ça qu'en postant x) ))
Rodrigo Pelaez- Messages : 11
J'aime bien ce que vous produisez.
Gary Armenta- Messages : 432
Aux membres du projet: Merci d'ignorer les scènes concernant le groupe de Lucas Souza.
Étant un pno, ils n'ont aucune légitimité dans leurs actes, c'est un powergame que le staff sanctionnera.
Étant un pno, ils n'ont aucune légitimité dans leurs actes, c'est un powergame que le staff sanctionnera.
Anthony Zamora- Messages : 1077
C'est pas mal par ici. Pour ton information on est bel et bien une FO Anthony, à savoir la AOS.
Dernière édition par Lucas Souza le Ven 19 Juin - 19:24, édité 1 fois
Lashawn Garibay- Messages : 171
Vous êtes revenus à la Asian?
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Lucas Souza a écrit:C'est pas mal par ici. Pour ton information on est bel et bien une FO Anthony, à savoir la AOS.
Un peu facile de devenir affilié quand vous voyez que vous êtes rien sans eux. Je laisse l'admin référent en juger.
Anthony Zamora- Messages : 1077
Mais qu'est-ce que tu dis Anthony ? Je suis dans la AOS depuis un moment, y'a pas d'affiliation, c'est un crew, une équipe.
Si tu parles d'affiliation, y'en a aucune, c'est partie intégrante du projet, j'ai voulu refaire le post après le leave de Godish, qui propose une approche dans la faction autrement que par Little Tokyo.(( http://forum.cmlv-rp.com/t306067-asian-outcasts-syndicate-crew-baja-california )).
T'es sur le territoire d'une FO, en place depuis un moment, il a donc été décidé que ce commerce serait taxé, choix logique,comme tous les autres t'ayant précédé:
https://youtu.be/t75fICYkY-E?t=5m26s
Fais appel à ton admin référent ou à ce que tu veux, pour ton information c'est survenu après deux incidents cette taxe, alors qu'on allait te proposer une alternative, mais tu as préféré tourner le dos, et l'un de tes gars a tabassé deux danseuses.
Si tu veux de plus amples informations tu envois ton skype ou poste une explication et on en discute, mais tout est là, tout est dit. C'est du IC que tu refuses tout simplement de jouer à travers diverses excuses.
C'est une partie screen, donc je vais m'arrêter là pour ma part.
Si tu parles d'affiliation, y'en a aucune, c'est partie intégrante du projet, j'ai voulu refaire le post après le leave de Godish, qui propose une approche dans la faction autrement que par Little Tokyo.(( http://forum.cmlv-rp.com/t306067-asian-outcasts-syndicate-crew-baja-california )).
T'es sur le territoire d'une FO, en place depuis un moment, il a donc été décidé que ce commerce serait taxé, choix logique,comme tous les autres t'ayant précédé:
https://youtu.be/t75fICYkY-E?t=5m26s
Fais appel à ton admin référent ou à ce que tu veux, pour ton information c'est survenu après deux incidents cette taxe, alors qu'on allait te proposer une alternative, mais tu as préféré tourner le dos, et l'un de tes gars a tabassé deux danseuses.
Si tu veux de plus amples informations tu envois ton skype ou poste une explication et on en discute, mais tout est là, tout est dit. C'est du IC que tu refuses tout simplement de jouer à travers diverses excuses.
C'est une partie screen, donc je vais m'arrêter là pour ma part.
Ce qui est étonnant, et ce qui mérite d'être souligner, c'est que y a quelques jours vous aviez posté un topic où vous disiez que vous étiez un ANCIEN crew de l'OAS. Et là, vous vous retrouvez re-affilier comme par magie.
Nous sommes bien de la AOS, dans la AOS, occupant Venice Beach toujours sous la bannière de la AOS, donc d'une FO.
Vous avez un commerce sur le territoire d'une FO, fin de l'histoire.
Franchement poste une explication c'est bien mieux, au lieu de flood ta propre partie screen inutilement, c'est dommage.
Vous avez un commerce sur le territoire d'une FO, fin de l'histoire.
Franchement poste une explication c'est bien mieux, au lieu de flood ta propre partie screen inutilement, c'est dommage.
Arrête d'esquive la question, vous avez leave l'OAS puis vous avez vu que vous étiez complètement limité donc vous êtes revenus à la hâte.
http://forum.cmlv-rp.com/t308179-explication-concernant-la-taxe-du-commerce-de-anthony-zamora#5807331
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5