Jahlil Seawright - Cyaan forget your roots.
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Jahlil Seawright - Cyaan forget your roots.
Chaleur intense dans la troisième plus grande ville des Etats-Unis, le trois mars 1990 à Chicago, les nuages sont à peine perceptibles, et le ciel ne peut être plus bleuâtre qu'il ne l'est. Les quartiers pauvres de la ville sont réservés aux immigrés, qui forment ni plus ni moins des ghettos dits "noirs" depuis le 19ème siècle. C'est rare de trouver des quartiers munis de structure médicale, accueillant les femmes enceintes, les dégénérés ou les enfants dotés d'une maladie incurable, dans ces quartiers sensibles, c'est pourtant le cas dans celui que l'on nomme "Bronzeville", ancienne zone industrielle, désormais surpeuplée par les afro-américains, et ça depuis 1960. Les employés de l'hopital sont débordés, pris d'une chaleur incontrolable, et de la pression provoquée par l'abondance de multiples individus. Un instant de chaos, l'instant de ma naissance. Bercé entre les pleurs, les cris, et les soupirs, c'est la seule et unique chose, que ma grand mère a pu évoquer lors du réçit de ma naissance, elle qui était spectatrice, un moment important, pour mon savoir, mon identité, et ma personne. Stupéfait et admiratif de son récit, elle insiste sur une phrase qui m'a marqué, "Tu es né avec du potentiel, prouve au monde que la volonté est le facteur de réussite." Je crois que je n'ai jamais été aussi appréciatif d'une citation, celle-ci porte beaucoup de sens, et c'est la base de mes convictions, de mes objectifs.
Busta Toddler- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : cisco
Second personnage : junior
Re: Jahlil Seawright - Cyaan forget your roots.
Agréable à lire, j'attend la suite avec impatience.
Nick Waters- Messages : 1210
Inocencio Posada- Messages : 2004
Merci! Une suite arrive yaaa.
Busta Toddler- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : cisco
Second personnage : junior
Lourd mon petit.
Barry Clayton- Messages : 5380
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1